Vous avez certainement remarquĂ© lâapparition de ces murs de casiers, appelĂ©s âlockersâ, placĂ©s stratĂ©giquement sur vos trajets du quotidien dans lesquels rĂ©cupĂ©rer vos colis Ă toute heure ? Ă son tour, le monde de lâautomobile sâempare de cette nouvelle tendance logistique en se servant de ces bornes comme relai entre services aprĂšs-vente et clients.
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Depuis quelques semaines, le service aprĂšs-vente de la concession Peugeot GEMY Dinan, pilotĂ© par Cyrille Drujon, sâest emparĂ© de ce nouvel usage en installant une borne de rĂ©ception aprĂšs-vente accessible 24 heures/24 et 7 jours/7. Mise en place par la sociĂ©tĂ© APV Âź Automotive Platform Venture, elle est digitale, automatique et entiĂšrement sĂ©curisĂ©e.
đ Le principeÂ
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đȘ Ses atouts
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CĂŽtĂ© client, la borne permet de dĂ©poser et de rĂ©cupĂ©rer les clefs de son vĂ©hicule quand il le souhaite et surtout en dehors des heures dâouverture de lâatelier. CĂŽtĂ© concession, cette nouvelle organisation permet notamment de dĂ©sengorger lâaccueil du service. AprĂšs seulement quelques jours de mise en service, la borne a Ă©tĂ© vite adoptĂ©e par les clients de la concession (professionnels et particuliers) qui la trouvent trĂšs pratique.Â
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Alors qu'attendez-vous pour l'essayer ?
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Prendre un rendez-vous en atelier
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