fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 21 janvier 2020 11:17

Réjane BEROUL nommée à la Direction de GEMY Pièces de Rechange

Réjane BEROUL, après plus de 15 années d’expérience dans le commerce et la logistique et y avoir occupé différentes fonctions, a été nommée à la Direction de la plateforme de distribution pièces de Rechange du Groupe GEMY « GEMY PR ».

rejane beroul GPRDiplômée de l’ESCE et d’une spécialisation en « Logistique et Négociation Internationales », Réjane apprécie le changement et la nouveauté.

Elle débuta sa carrière en 1994 dans le négoce international de pièces détachées automobiles chez Automotor France en tant qu’Assistante export sur le Proche et Moyen Orient et l’Amérique latine. Puis, successivement, Gestionnaire de stock et sourcing, ainsi que Responsable du service ADV. Dès 2002 pour Thales Microélectronics : Coordinatrice de projets logistiques avec notamment pour mission le transfert de production depuis la Californie vers le Maroc, Key user SAP puis Responsable logistique.

Précédemment et depuis 2006, elle était Directrice opérationnelle de 3 sites logistiques de distribution de pièces détachées VL et PL chez Alliance Automotive Groupe où elle y manageait la force commerciale et Supply-chain, le pilotage amont et aval des flux, le développement des compétences et de la polyvalence...

« C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe de GEMY Pièces de Rechange qui n'a de cesse de se développer en s'appuyant sur les compétences de toutes ses équipes. Je compte y apporter mon expérience de l'After-market, de la logistique et du management d'équipes qui sont pour moi au cœur de toutes les plus belles réussites » souligne Réjane BEROUL qui a toujours eu pour leitmotiv de mener ses équipes afin de les adapter à un environnement en perpétuelle mutation.