fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 17 janvier 2020 14:13

Les mousquetaires de la distribution

GEMY Pays de la Loire, se dote d'une nouvelle organisation pour optimiser sa performance et son développement sur la région angevine.

En ce début d’année, période propice aux bonnes résolutions et au développement de nouvelles stratégies mobilisatrices, Jean-Charles SAAD Directeur du Pôle GEMY Pays de la Loire et de GEMY SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant) présente sa nouvelle organisation en mettant l’accent sur une plus grande transversalité entre ses points de vente : accroissement des synergies entre les sites et renforcement de la complémentarité commerciale entre les métiers.

renaud grangeA ce titre, il annonce le changement de responsabilité opérationnelle pour Bruno RENAUD qui prend en charge le site de Citroën GEMY Angers ainsi que pour Frédéric GRANGE le site de Peugeot GEMY Saumur. Dans ce jeu de chaises musicales, il officialise Laurent COURAUD qui succède à Frédéric GRANGE au poste de Responsable Opérationnel du site Peugeot GEMY Châteaubriant.

Chez GEMY l'évolution des compétences des collaborateurs et le développement de leurs talents sont au cœur de la politique Ressources Humaines du Groupe. Le capital de GEMY est avant tout un capital humain qui regroupe l’ensemble des connaissances, des expériences individuelles et collectives et des savoir-faire capitalisés au fil des projets et des parcours. GEMY propose des métiers, projets diversifiés et des possibilités d’évolutions internes qui permettent à chacun de se projeter durablement au sein de la société et chaque année, des femmes et des hommes d’excellence qui font leurs preuves, sont appelés à évoluer vers de nouvelles fonctions et responsabilités.

laurent couraudLaurent COURAUD, 38 ans, dans l’automobile depuis 2001 et pour qui « Faire carrière au sein de GEMY » est possible, se voit offrir un nouveau challenge dans un cadre fondé sur la connaissance et le respect du Groupe, de sa culture, ses règles et les particularités de ses métiers.

Laurent, Bac Scientifique option Technologie industrielle et BTS MAVA Lycée Sud au Mans, précédemment et depuis 2016 Chef Après-Vente du site GEMY de Châteaubriant, a débuté sa carrière en qualité de Conseiller Commercial Service (CCS) dans une agence Citroën à Ancenis (44) avant d’intégrer GEMY P.R et son centre d’appel en tant que Téléassistant en 2004. Il y évoluera comme Chef d’équipe exploitation puis Responsable du centre d’appel. En 2011, il fut Chef des Ventes Pièce de Rechange en concession Citroën.

Responsable associatif et amateur de tous les sports et notamment le Football, le Basketball et la course à pied, Laurent est très heureux et motivé de relever ce nouveau défi professionnel que lui offre Jean-Charles SAAD et le Groupe GEMY au sein d’une équipe motivée et réceptive.