fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 29 novembre 2019 13:14

GEMY Lorient, 1er site à être labellisé OR avec le programme « passion client » sur le pôle Bretagne

La Passion Client est un programme qui repose sur la valorisation et la compétence des collaborateurs, des managers en termes de savoir-être et savoir-faire. Un programme documenté, fondé sur des preuves qui permettent son évaluation de manière objective.

Avec l'arrivée de Lucie Quimbert à sa tête en septembre 2019, ayant acquis une grande expérience dans l'animation réseau de la marque Peugeot en Direction Régionale pendant 16 ans. La concession Peugeot GEMY de Lorient développe ses forces vives au profit de la passion client.

Article lorientPour pouvoir fidéliser ses clients, encore faut-il bien les connaître, les comprendre et savoir répondre à leurs attentes. L'équipe de Lorient s’appuie sur le professionnalisme et l'investissement de ses collaborateurs pour continuer à fidéliser et assurer la satisfaction client.

Pour toute l'équipe, composée de Frantz Solesmes Chef des ventes VN, Laurent Bolaingue Chef des ventes VO, Eric Chapelain Manager Service, le client est au centre des attentions, c’est un enjeu de tous les jours.

Félicitations à Christophe Rolland pour sa performance dans le cadre de l'expérience client à la livraison du véhicule et à Jean-Pierre Le Pihif et son équipe pour un parc d'essai très bien tenu. Ils ont su être à la hauteur et ont vu leur implication récompensée.

Après les concessions de GEMY Pôle Sud, GEMY Pôle Bretagne suit en seconde place avec le site GEMY Lorient qui est labellisé OR (avec le programme) « passion client » avec 1.042 pts sur 1.100 pts.

Bravo à toute l'équipe de Lorient pour son implication, sa volonté de faire vivre au client une expérience unique. Félicitations à tous ! Et comme il est de coutume de dire à Lorient « An Oriantad, On ha lorc’h ennon ! » (Fier d’être Lorientais, en Breton)