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lundi 2 décembre 2019 09:35

LOGIPAR, Partenaire solidaire

Au lendemain des violentes intempéries qui se sont abattues dans le Var et les Alpes Maritimes, la priorité pour LOGIPAR, la plateforme de distribution Pièces de Rechange du Groupe GEMY implantée dans le Sud, était à la solidarité.

logipar 1Les pieds dans la boue et de leur propre chef, Serge ITEY Chef des ventes et son équipe commerciale composée de Jean-Marc PELLEGRINO, Loïc RAULT, Olivier GUEGAN, Olivier GREINER et David GEROMINI se sont activés pour prêter main forte et tenter de panser les plaies chez deux de leurs clients sinistrés. Un coup dur pour les agents Citroën BAC à Brignoles et AACO à Cannes qui ont eu près d’un mètre d'eau dans leurs garages, mais ici, comme dans toutes les zones sinistrées, la solidarité s'est vite organisée pour retrouver une vie normale.

Avec seaux, balais, raclettes et sacs-poubelle, ce fut surtout le temps du nettoyage de la boue qui a tout recouvert sur son passage et la tâche était immense face à l'ampleur des dégâts.

logipar 2Les conseillers commerciaux LOGIPAR se sont montrés à la hauteur du service client qui les animes et pas uniquement sur le terrain des affaires, le tout dans la bonne humeur, malgré les circonstances dramatiques.

« L'excellence de notre relation client est constitutive à la culture du Groupe GEMY, laquelle est basée sur une proximité avec nos clients et une présence territoriale marquée » souligne Pascal BOEGLIN Directeur de LOGIPAR. « Dans un monde en pleine mutation, LOGIPAR porte plus que jamais des valeurs qui s’appliquent aussi bien à ses activités qu’à la société dans laquelle l’entreprise évolue ou encore à ses relations avec ses clients. Nous sommes convaincus que seule une attention sincère portée à l'autre permet de garantir un réel mieux commun et en tout état de cause, ces gestes spontanés ont été hautement appréciés par nos clients ».