fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 18 octobre 2019 14:38

La nouvelle Lionne a débarqué dans la rade

C'est la « Nouvelle Star » incontestée de toutes les citadines. Elle ? C'est la Nouvelle Peugeot 208, elle est arrivée en concession et y affiche sa silhouette basse, son capot long et ses courbes sculptées.

208 gemy cote azur 1Peugeot 208 nous y dévoile son esprit de sportive et y affirme sa jeunesse en communiquant son énergie, sa spontanéité et les valeurs de la marque Peugeot : Exigence, Allure et Emotion. 

Peugeot 208, c’est une forte personnalité qui se révèle dès le premier regard : une face avant expressive, une grande calandre chromée, un regard moderne et acéré, une face arrière dynamique et sculptée au style distinctif. La largeur de ses ailes et l’ampleur de ses modelés de carrosserie lui confèrent une sensualité affirmée. Subtil équilibre entre tension et douceur, son allure athlétique évoque une sportivité tonique et souriante et son design soigné et de qualité lui confère un caractère haut de gamme. Avec ses couleurs de carrosserie vives et originales, la petite nouvelle se fait déjà vraiment remarquer ! 

208 gemy cote azur 3C’est au cœur de l'une des plus belles rades d'Europe où le Palais du Commerce et de la Mer de Toulon, un lieu d'exception, un lieu où le charme historique se mêle à la modernité, que les clients des concessions Peugeot GEMY Toulon et GEMY La Seyne sur Mer, ont, dans une ambiance moderne, lors d'une grande soirée soignée, énergique et intense, savouré le charme incomparable de la nouvelle citadine du constructeur, et GEMY dans le Sud comptait bien le faire savoir

Accueillis dans l’antre par deux lions qui trônaient à l’entrée, les invités (plus de 600), ont assisté à un grand réceptif exclusivement composé d’artisans Métiers de Bouche et de fidèles clients de véhicules Peugeot GEMY.

208 gemy cote azur 6Et comme le souligne le slogan « Unboring the future  » soit littéralement rendre le futur moins ennuyeux, les convives ont eu l’opportunité de vivre une expérience évènementielle de lancement unique ponctuée de plusieurs temps forts : un live composé d’un DJ et d’une violoniste, ou bien côté ludique un show autour d’un jongleur lumineux et/ou d’une tombola avec de nombreux lots à gagner. Mais le clou de la soirée, le moment le plus fort, le plus marquant fut sans aucun doute les levés de voiles sur les Nouvelles Peugeot 208. 

Et c’est dans la convivialité la plus agréable (à voir les sourires affichés par les convives) que la nouvelle citadine a affirmé sa différence et son originalité pendant la soirée auprès de ses admirateurs.