fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 28 octobre 2019 10:20

Une championne de Karaté ambassadrice du DS3 Crossback

Si vous avez déjà croisé un DS3 Crossback, sachez qu'il y avait peut-être à son bord un ambassadeur ou une ambassadrice de marque à qui un DS Store a prêté le véhicule.

gwendoline philippe ds3 crossbackUn ambassadeur est une personne qui réalise plus ou moins bénévolement et spontanément la promotion d’un produit, d'une marque, auprès de ses «pairs» consommateurs. Un ambassadeur pourra effectivement aussi promouvoir l’image de l’entreprise par le biais de son réseau de connaissances et via les réseaux sociaux.

DS Automobiles souhaite défendre ses valeurs et gagner en visibilité auprès des clients. Le consommateur n’est plus considéré comme un élément passif, mais bien comme un partenaire avec lequel il est possible d'interagir.

Les DS Stores ont été conviés à prêter un DS3 Crossback à une personnalité locale. Le site choisit celui ou celle qui recevra les clés du véhicule et pendant combien de temps. Les valeurs partagées doivent être mises en évidence, puisqu’il faut que ça sonne chic !

gwendoline philippe 2Le DS Store GEMY de Saint-Nazaire est fier d’annoncer officiellement son partenariat avec la championne du monde de Karaté, Gwendoline PHILIPPE.

Depuis le 11 octobre 2019, Gwendoline est la nouvelle ambassadrice de marque du DS Store GEMY de Saint-Nazaire.

Personnalité passionnée, sportive de haut niveau toujours en quête d’esthétique et de perfection, elle incarne à merveille les valeurs de DS Automobiles.

gwendoline philippe jean françois trancosoGwendoline a reçu des mains de Jean-François TRANCOSO Directeur du site, les clés d’un DS3 Crossback, l'icône du style et de la haute technologie, dont elle en disposera jusqu’à son départ pour les Jeux Olympiques de Tokyo (juillet 2020).

Ainsi, pour révéler et véhiculer une marque et susciter la curiosité des clients potentiels, le mieux est d’être au cœur de la circulation avec au volant des personnalités qui ne manqueront pas d’en faire la promotion. Par ailleurs, le véhicule est logotypé aux couleurs de la concession et des Jeux Olympiques.

gwendoline philippe 1Du haut de ses 20 ans, Gwendoline dégage sérénité et maîtrise de soi. La Championne Française d’origine Bretonne a donné une bien belle image d’une sportive de haut niveau, accessible, abordable et désireuse de faire partager son expérience. Pourtant, avec ses deux titres de championne du monde, un titre européen et 14 titres de championne de France, elle possède un palmarès qui pourrait faire pâlir d’envie bon nombre de sportifs. Dernièrement, l’ambassadrice du DS3 Crossback vient de décrocher un nouveau succès acquis à Santiago en obtenant pour la troisième fois, le titre de Championne du Monde.

La championne de Karaté est très suivie sur les réseaux sociaux (13.000 abonnés sur Instagram et 60.000 vues sur YouTube) et n’y manquera pas de communiquer sur le véhicule. Notamment sur Instagram où elle a déjà cité : « Tellement contente de vous annoncer officiellement mon nouveau partenaire pour cette belle aventure olympique. Merci au DS Store de Saint-Nazaire de me faire confiance et merci pour cette magnifique voiture. La classe à la Française ! »