fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 1 novembre 2019 09:30

GEMY Draguignan 5ème site labellisé OR du programme « Passion Client » sur le Pôle Sud

Avec l’arrivée de Pierre FAGOT à sa tête en février 2019, ayant acquis une grande expérience dans les métiers des services spécialisés dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles, la concession Peugeot GEMY de Draguignan et ses 43 collaborateurs sont entrés dans une nouvelle ère, celle de la passion client.

Si côté point de vente, le site Dracénois avaient continuellement besoin de réajustement dans son organisation, sur le site déporté (le parc Véhicules d’Occasion se situe à 500m de la concession) les attentes clients étaient fortes en matière de relation et d'information.

passion client draguignanEn s’appuyant d’une part sur un travail de formalisation du parcours client et en tenant compte des multiples canaux à leur disposition, tous les collaborateurs et collaboratrices du site de Draguignan sous l’impulsion de Pierre FAGOT et de son équipe managériale composée de Franck FERRARI Chef Après-vente et de Romain CHABERT Chef des ventes, ont une nouvelle fois prouvé leur capacité à relever l’un des plus grand défis : celui de mettre le client au centre des préoccupations et lui donner le meilleur de l’expérience automobile. Ce challenge qui est passé inévitablement par la mobilisation de l’entreprise autour du ressenti des clients. Notre valorisation passe également par la cérémonie de remise des clés d’un nouveau véhicule lors du parcours client. Notre Conseiller en Livraison, César DE FURIA fait des merveilles tout au long de l’année, ce qui classe Draguignan parmi la meilleure concession en taux de satisfaction de « Mise en Main du véhicule » sur la DR de Lyon.

« Le soutien de notre experte en Marketing, Audrey LEGAT, a généré des changements au niveau de l’accueil et des visuels clients (Aire de livraison, zone d’attente, bureaux commerciaux…). Avec l’intégration du Projet D’entreprise « Passion Client » on est entré dans une culture de qualité. Cette dernière ainsi que le développement de notre accueil sont bien encrés en nous et avec nous, ce qui nous a permis d’harmoniser nos méthodes de travail ».

Après GEMY Fréjus avec 1.060 pts, GEMY Toulon avec 1.080 pts, GEMY Hyères avec 1.070 pts, GEMY Cogolin avec 1.065 pts, c’est au tour du 5ème site Peugeot GEMY dans le Var avec 1.060 pts, d’obtenir ce précieux référentiel normatif en « Or ».

«  L’investissement personnel et professionnel des collaborateurs du site de Draguignan a permis de pérenniser les efforts des uns et des autres. Le soutien sans faille entre les services, fait du site un lieu d’échanges et de satisfaction client. Laurence SILBERSTEIN Welcomer et François GOURHEL Test Drive Genius, ont su mettre en avant leurs talents et avec leurs soutiens, nous pouvons remercier les équipes VN, VO et APV pour leur rigueur et leurs soucis du détail. Félicitations à eux » conclu Vincent CAMPOY Assistant Qualité GEMY Sud.