fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 14 octobre 2019 14:03

Le mariage harmonieux de deux arts

Raffinement, style, élégance, design, performance mécanique et carrosserie. Des expressions du génie humain, bien plus étroitement liées qu’on ne l’imagine.

GEMYToulon defiledemodeVendredi 11 octobre, la concession de Peugeot GEMY Toulon fut partenaire du magasin PRINTEMPS Grand Var qui a organisé un défilé de mode à la Villa ROCABELLA au Pradet. Une villa du style « Napoléon III » qui évoque la période la plus faste de la « Riviera ».

Pour l’occasion, des véhicules (Peugeot Traveller et Citroën Space Tourer) servaient de navettes pour accueillir et accompagner les invités sur le lieu des festivités.

 

GEMYToulon defiledemode2L’enseigne Printemps exploite de grands magasins qui se positionnent principalement sur des marques de mode, de luxe et de beauté. (29 magasins en France, 3.000 collaborateurs, 1 million de références produits dans les magasins et plus de 2.500 marques). Les modèles (homme, femme et enfants) de la tendance Automne/Hiver 2019 ont présenté la collection dans ces lieux majestueux devant plus de 160 clients triés sur le volet.

Le mariage de deux univers différents plaît.

Unir la finesse, l’élégance et la féminité de la mode avec la sportivité, le dynamisme et l’exigence de l’automobile est tout simplement magnifique. Avec ce partenariat on peut voir que l’exigence, la personnalité et le design sont présents aussi bien dans la mode que dans l’automobile. Aujourd’hui, les constructeurs et les marques de luxe sont indissociables.

GEMYToulon defiledemode3La direction du PRINTEMPS a tenu à remercier toute l’équipe commerciale de la concession de Toulon pour le service « premium ».

Les invités ont été époustouflés par le défilé et très touchés par la mise à disposition des véhicules à leur arrivée et à leur retour.