fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 14 octobre 2019 21:19

L’art de recevoir

new 208 dinan 2Faire du lancement d’un nouveau véhicule un moment agréable, était pour l’équipe de Peugeot GEMY Dinan, plus qu’une question de buffet ou de décoration.

Cela passait aussi, par la façon dont était orchestré l’évènement et de l’attention particulière administrée à leurs invités (clients, prospects, relations, amis et collègues de travail) présents pour venir découvrir la nouvelle génération de Peugeot 208.

En premier lieu, ce fut au moment de l’accueil (espace de temps durant lequel l’hôte se forge sa première impression) que s’est créé un sentiment de privilège. « Chez Peugeot GEMY Dinan, on a une conviction. Notre métier, c'est la passion des clients ! » souligne Éric ROY Directeur de la concession qui au même titre qu'un médecin de famille avec qui l'on tisse des liens solides, privilégie une relation durable avec ses clients.

new 208 dinan 4Si, bien accueillir peut paraître une évidence, dans la concession de Dinan qui joue quotidiennement la carte du service et de la proximité, chaque client est connu et reconnu dès son arrivée.

C’est donc dans une atmosphère conçue pour valoriser le contact, nouer une relation de confiance, accompagner le client dans ses choix, que la toute nouvelle citadine, une voiture tellement jeune, moderne et futuriste, que des enfants l’imaginaient déjà il y a bien longtemps, a été présentée.

new 208 dinan 5Et c’est dans une ambiance rythmée au micro et à la basse sous la partition de Lionel RUAULT Mécanicien au Peugeot rapide, dans un univers imprégné de Rock n' Roll News-Age où les nouveaux enjeux appellent des réponses adaptées, que toute l’équipe commerciale de GEMY Dinan a affirmé sa jeunesse en communiquant son énergie, sa spontanéité et les valeurs de la marque Peugeot et celles du Groupe GEMY.