fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 14 octobre 2019 13:52

Les coulisses d’un lancement 208 réussi

Ils sont conseillers commerciaux, employés administratifs, techniciens, mécaniciens…, ils avaient tous un point commun : l’organisation d’un évènement, le lancement commercial de la Nouvelle Peugeot 208.

gemy lorient show 208 1La réalisation d’une telle animation à une échelle locale a fédéré toute l’équipe de Peugeot GEMY Lorient qui en a fait un moment riche de sens, source de fierté et d’appartenance.

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Henry Ford

gemy lorient show 208 2Si le point central de l’opération était in fine de dévoiler la nouvelle petite berline du constructeur aux 250 convives présents à grands coups d’effets spéciaux, le chauffé de salle orchestré par les équipes de la concession mérite fortement d’être salué et d’être applaudi.

Au travers de différents tableaux, depuis une Peugeot Torpédo Type 163 et retraçant l’évolution de la série des « 2 » (203, 205, 206, 207, 208) chères à la marque au Lion, sur fond de musiques d’époques et énergiques, les collaborateurs de GEMY Lorient ont démontré leur talent époustouflant d’acteur amateur en multipliant dans un voyage intemporel, des chorégraphies millimétrées, des clins d’œil en cascades.

Interagissant avec leur public, ces derniers ont été applaudis durant tout le show. Chaque collaborateur y a vu le rôle qu’il y a joué reconnu et a eu sa part de réussite dans la réalisation de ce spectacle « Unboring the Futur » riche en émotion où motivation, dynamisme et implication étaient les maîtres-mots.Le tout, commenté et animé par Lucie QUIMBERT leur Directrice.

A GEMY Lorient, le fait d’avoir intégré l’humain, d’avoir provoqué des échanges dans cette production artistique digne des spectacles Hollywoodiens, les salariés ont bougé ensemble en y mêlant sentiments et émotions.

Bravo les artistes