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lundi 14 octobre 2019 09:08

GEMY Cogolin 4ème site labellisé OR du programme « Passion Client » sur le Pôle Sud

Toutes nos félicitations aux équipes de Peugeot GEMY Cogolin (site secondaire de Peugeot GEMY Fréjus), 4ème site GEMY à obtenir la labellisation OR « Passion Client » dans le Sud.

Les sites du Pôle Sud GEMY rivalisent d’ingéniosité pour partager leur vision du service client. Leur force ? Etre une équipe de proximité, sans oublier un esprit d’équipe fort permettant une belle cohésion.

Par bien des aspects, les idées reçues sur la satisfaction client sont que seuls les collaborateurs travaillant au service commercial d’une entreprise ou en lien direct avec la clientèle sont concernés. Il est important pour bien mener ce projet d’entreprise, que tout collaborateur et quel que soit sa fonction ou son poste, pense et de travaille « Passion Client ».

Dans les pas de GEMY Fréjus et avec la pulsion des responsables de service ; Richard BIDAUD Chef des Ventes VN, Frédéric LARBOUILLAT Chef des Ventes VO, Olivier MARCIANO Manager Service (CAPV) pour qui l’humain est la clé de voûte d’une satisfaction client aboutie, le site de Cogolin a toujours su être à l'écoute de nouveaux conseils, d’échanges et de challenges. Tous les collaborateurs ont su s’impliquer dans le processus.

passion client gemy cogolinSoucieux d'être à la hauteur, d’être dans une logique progression, de professionnalisme, Olivier DELOLY Adjoint CAPV, Chrystelle BOUINOU Conseillère Commerciale Service, Elisabeth URCUN Conseillère Accueil Service, Rebecca GERREY Test Drive Génius (Conseillère en livraison), le conseiller commercial VN d’Éric DEPREZ, l'ensemble de l'équipe mécanique et après une phase de préparation méticuleuse qui leur a permis de prendre les bonnes orientations, ont vu leur implication récompensée.

Après GEMY Fréjus avec 1.060 pts, GEMY Toulon avec 1.080 pts, GEMY Hyères avec 1.070 pts, c’est au tour de GEMY Cogolin avec 1.065 pts d’obtenir ce précieux référentiel normatif en « Or » où « Elégance, précision, enthousiasme, promesse de service » rythment le quotidien des affaires de GEMY dans le Sud au mieux des intérêts du client.

Une labellisation ne s’obtient pas comme ça et encore de niveau « OR ». C’est toute une organisation et des actions régulières à mettre en place ! Encore bravo à tous !

« Dans ce contexte où la qualité de service et la relation client sont des éléments-clés de différenciation, le projet d'entreprise « Passion Client » mené par le site de Cogolin, a permis de sensibiliser les collaborateurs à l'impact de leurs comportements vis-à-vis des uns et des autres. La démarche « Passion Client » est pour le Groupe GEMY, des moyens développés qui permettent d’offrir à nos clients une qualité de services exceptionnelle afin de marquer leur esprit, de les surprendre, et leur donner le meilleur de l'expérience automobile » conclu Vincent CAMPOY GEMY Qualité Sud.