fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 8 octobre 2019 11:19

DS co-branding expérience

Le DS Automobiles Gemy Angers a partagé un événement sur le concept du co-branding. Mais qu’est-ce que le co-branding ? C’est un partenariat de deux ou plusieurs entreprises destiné à optimiser le développement ou la communication d’un produit.

gemy AngersUn moment convivial qui permet de lier la société française de fabrication de meubles personnalisés sous les deux enseignes Ligne Roset et Cinna. Ce concept permet aussi d’échanger, de développer, et de consolider des contacts pour accroître une notoriété grâce à ses différents partenaires.

Il faut dire que cette création de valeurs partagées permet à chacune des marques d'y trouver son compte, de la recherche de notoriété au partage des attributs de chaque produit.

C’est dans ce co-branding que l’équipe du DS Store de GEMY Angers composée de Jean Yves VAILLANT Chef des Ventes accompagné de Liliane ROINARD, Benjamin GATE Conseiller Expert DS et de Véronique LEPAYSANT Responsable Marketing CRM et Digital DS STORE Angers, Laval, Le Mans; s’est retrouvée le mardi 1er octobre à 19h30 à Angers; devenant partenaire des deux enseignes.

gemy Angers DSLa soirée DS Store fut un événement fondamental qui a procuré un échange de manière spontanée avec les invités, près de 150 personnes étaient présentes. Le lieu est pensé comme une boutique de luxe avec son design épuré et ses meubles haut de gamme créés sur mesure.

Le DS3 Crossback et le DS7 Crossback ont été présentés lors de la soirée dans ce lieu gracieux : alliance d’élégance, de confort, de technologie avec sa forme imposante renforcée par les détails qui suggèrent modernité et raffinement ainsi que de ses équipements de finition. DS Crossback dispose d'équipement suffisant pour briller dans sa catégorie.

gemy DSangersPrésenter les véhicules de luxe à la française de manière décontractée et simple autour d’un apéritif dînatoire qui apporte une atmosphère conviviale pour délivrer les valeurs de la marque.

Cet événement a rassemblé les DS Crossback avec différents partenaires dans le mobilier de luxe de façon à rendre le concept une soirée élégante. La démarche de DS Store s'appuie sur l'élégance à la française pour s’approprier une image différente et sortir du lot.