fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 2 septembre 2019 14:19

De l’asphalte au pratice

Que vous soyez un passionné de la discipline ou un amoureux de la nature désirant vivre de nouvelles émotions sportives, tout au long de la saison 2019, un grand nombre de DS Store retrouvent les golfs de France à l’occasion de l’édition du Trophée DS Automobiles.

Il est fréquent que les constructeurs automobiles soient partenaires de grands évènements sportifs et plus particulièrement en golf, un univers en totale adéquation avec l’image prémium de la marque DS Automobiles.

ds7 trophée dsSous l’impulsion et l’organisation de Liliane ROINARD, Benjamin GATE Conseillers Experts DS du DS Store de GEMY Angers et la participation très active d’Olivier MARTIN Conseiller DS en formation, 120 golfeurs amateurs et/ou chevronnés (membres du club et clients DS) se sont affrontés lors d’une compétition DS Cup (18 trous) au Moulin de Pistrait à St-Jean-des-Mauvrets près d’Angers.

ds3 trophée ds

Entre « backspin », « coup roulé » et autre « pitch » et sous un soleil magnifique durant ce premier week-end de septembre, cette compétition fut l’occasion pour le DS STORE de GEMY Angers de mettre à l’honneur 6 véhicules le long du parcours et sur le green (2 DS7 Crossback, 2 DS3 et 2 DS 3 Crossback) exposés et mis en valeur dans un cadre bucolique, un havre de paix, au milieu d’un parc jalonné d’arbres centenaires aux essences variées.

A aucun moment la monotonie ne s’est installée grâce à la diversité technique : bois, pièces d’eau, tour et dolmens qui ont réservé des fortunes diverses aux participants qui se sont élancés depuis le « fairway » dans le sillage de Michaël TAITZ et de Jean-Yves VAILLANT Chef des Ventes. Et c'est bien connu, pour faire connaître une nouveauté et susciter la curiosité des clients potentiels, le mieux est de les immerger au cœur d’une expérience DS unique.

A mi-parcours (9ème trou) et avant de retâter du fer, tout à chacun s’est adonné à l'hédonisme jusqu’au bout de l’expérience. Entre huitres et foie gras, valeurs partagées, élégance, excellence, découverte des véhicules, l’équipe du DS Store de GEMY Angers a cultivé durant ce tournoi, la mise en valeur des meilleurs savoir-faire du constructeur et celle d’une expérience exclusive, mêlant innovation et raffinement.

remise prix trophée dsMichaël TAITZ, dans le cadre de cette édition de la DS CUP Automobiles Angers, a comme lors de la précédente édition, convié des partenaires locaux (Anthony Coiffure, Superdry, Sequoi Spa, Domaine de Gagnebert, Nespresso) afin d’obtenir une dotation importante : vêtements, vin, bons cadeaux, massage prestation coiffure, pochettes DS, miniatures DS, balles de golf logotypées DS … Chaque partenaire a ainsi de par les dotations, fait connaitre son savoir-faire et participer à la remise des prix dont un coffret relais et château au gagnant d’une valeur de 500 €.

ds3 trophée ds 2