fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 3 juillet 2019 17:57

Le Groupe GEMY devient le 1er Distributeur Mono-Constructeur de France

Après avoir successivement obtenu l'agrément du Groupe PSA et l'autorisation de l'Autorité de la Concurrence, le Groupe GEMY vient de finaliser l'acquisition du Groupe THIS et fait désormais son entrée au TOP 10 des plus grands groupes de distribution automobile français.

Sous l'impulsion de Pascal GERARD à la tête du Groupe GEMY depuis sa création, Pierre-Elie GERARD poursuit la stratégie de développement du Groupe fondée sur les métiers de la distribution automobile.

pierre elie gerard groupe gemy« La mission du Groupe GEMY est de fournir les meilleurs services de vente et d'après-vente automobiles dans le respect des valeurs qui ont fait son succès : la loyauté, la convivialité, l'esprit d'équipe, le respect du client et l'anticipation.

Pour accomplir cette mission, le Groupe GEMY articule sa stratégie autour de trois priorités :

- la compétitivité de nos métiers, par la recherche permanente de la meilleure réponse aux besoins de ses clients et de ses partenaires,

- l'attractivité de notre Groupe auprès de ses talents actuels et futurs,

- la productivité par l'exploitation de synergies opérationnelles focalisées sur la relation exclusive construite avec le Groupe PSA depuis plus de 30 ans.

Mon père et moi, travaillons en étroite collaboration pour réaliser notre vision d'un Groupe à la hauteur des attentes de nos clients, collaborateurs et partenaires. L’acquisition du Groupe THIS s'inscrit pleinement dans cette démarche » indique Pierre-Elie GERARD, Directeur de la Stratégie et du Développement du Groupe GEMY.

Avec cette opération, le Groupe GEMY représente 19.000 Peugeot, 6.800 Citroën et 1.000 DS neuves au contrat 2019 ainsi qu'un rythme annuel de 21.000 véhicules d'occasion.