fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 3 juillet 2019 08:32

GEMY St-Nazaire a fait le « Break »

Le sport est dans son essence, l’occasion de se confronter aux autres dans un esprit de compétition sain et chaleureux. Pratiquer une activité sportive dans le cadre d’un tournoi inter-entreprises, c’est ajouter au jeu, une saine émulation en confrontant les membres d’une même entreprise à d’autres professionnels. Ainsi, le jeu soude les salariés autour d’un enjeu commun et favorise le partage des compétences pour apporter la victoire à l’équipe.

C’est dans ce sens, que le Club Affaires du SNVBA (Saint-Nazaire Volley Ball Atlantique), un club au sein duquel des chefs d’entreprises exerçant sur la baie de la Côte d’Amour, se rencontrent et échangent, a créé le « BREAK ». Un évènement sportif, un tournoi de beach-volley, où le mot d’ordre est l’originalité et la convivialité dans un esprit de dynamisme collectif et de synergie.

break2

Le 26 juin dernier, dans le cadre de la fin de saison du Break, une équipe composée de 20 collaborateurs de la concession (50% des effectifs) GEMY Citroën DS de St-Nazaire, a participé à un tournoi inter-entreprises (85 entreprises partenaires du club) sur la plus belle plage d’Europe « La Baule ». Un outil de management incontournable, qui a eu pour objectif de renforcer l’esprit d’équipe et favoriser les échanges entre professionnels afin de faciliter le réseau dans une atmosphère sportive et fédératrice.

Entre mettre des chiches pour faire des trous, réussir les quéquettes, les roulettes et les corses, éviter d'envoyer des pizzas, de prendre des boîtes et de balancer des fuses, si vous n’avez pas tout compris du jargon imagé de ce sport, en clair, l’équipe de GEMY Citroën DS de St Nazaire n’a pas démérité et a terminé 4ème parmi les 15 équipes participantes.