fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 1 juillet 2019 17:31

Citroën & DS Store GEMY La Valette du Var certifiés « Osmose »

Pour GEMY, la qualité est un engagement de tous les instants et le Groupe s’engage quotidiennement à satisfaire les exigences de ses clients, en garantissant une fiabilité de ses produits et services au meilleur niveau et en proposant des prestations de qualité régies par les règles du constructeur.

C’est au travers d’un audit Qualité que ce même constructeur s’assure que ses procédures sont correctement appliquées sur le terrain.

L’audit Qualité qui est un processus méthodique, indépendant et documenté, permet non seulement d’obtenir des preuves, mais également de les évaluer de manière objective pour déterminer dans quelle mesure les critères sont satisfaits.

La certification est donc un moyen privilégié de rendre visible les efforts d’une entreprise en matière de qualité de service. Elle permet aussi de refléter le projet de l’entreprise et ses valeurs au profit du client.

ds store gemy la valetteLa certification « Osmose » a été élaborée sous le contrôle du Constructeur PSA dans l’intérêt du client final et des collaborateurs de l’entreprise. Elle porte sur les méthodes au sein des services Après-Vente tout au long du parcours du client. Elle couvre la prise de RDV, la commande pièce, la réception et le tour du véhicule, la réparation et le suivi des travaux, le contrôle Qualité avant restitution, la facturation, la restitution du véhicule et appel après restitution. Le second objectif étant de développer le chiffre d’affaires et d’améliorer la satisfaction des clients.

Suite à son rachat par le réseau GEMY, l’organisation du site et ses méthodes de travail ont été fortement modifiées. La Qualité est un processus qui nécessite un suivi et soin constant.

Accompagnée par Virginie DUMORTIER Responsable Qualité Réseau GEMY et Vincent CAMPOY Assistant Qualité GEMY Pôle Sud, toute l’équipe GEMY La Valette s’est impliquée dans la mise en place des nouveaux process GEMY avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme. Cette réorganisation a notamment permis le recrutement de Kevin CORDIER Chef d’équipe ainsi que la mise en place des contrôles Qualité avant restitution sur l’outil MY QUALITY, le management par la Qualité (visuels et réunions) et l’intégration du centre d’appels EFFi GEMY dans l’organisation. « C’était une satisfaction de mettre en place ces outils et de voir la motivation de l’équipe de vouloir avancer et progresser » commente Virginie DUMORTIER « et peu importe les postes occupés, toute l’équipe concevait l’importance de son engagement pour satisfaire le client ».

osmose ds store gemy

Félicitations à l’ensemble des équipes APV de Citroën DS de GEMY La Valette du Var, pour l’obtention de cette certification OSMOSE.