fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 1 juillet 2019 17:00

GEMY Côte d’Azur Fashion Week

Quand la mode, mode d’expression, poursuit son chemin, sans regarder ni hier ni demain, elle se love, épurée, sans succomber à la vulgarité.

gemy fashion week ds3 2Transformer durant 15 jours, l’entrée de la boutique Printemps de la zone commerciale Grand Var en un showroom dédié à la haute couture et au luxe à la française, n’était pas gagné. Et pourtant, DS3 Crossback, la petite dernière « déesse » de la marque premium de PSA, ne s’est refusée aucune extravagance stylistique en tête de gondole du rayon vestimentaire haut de gamme pour homme.

gemy fashion week ds3 1Avec son design puissant et sculptural, sa silhouette imposante renforcée par les détails qui suggèrent modernité et raffinement, dans une mise en scène très « Hipe », le seul modèle de la collection printemps/été dans lequel ses messieurs se sont laissés glisser, fût, l’habitacle haut de gamme de ce petit SUV chic et urbain dans un festival esthétique continu.

Mannequin expressivement façonné, qui selon les ambiances « Inspirations » se fait alors sportif ou luxueux, tapageur ou discret, a joué de son charme pour combiner mode, élégance et technologie automobile en invitant un public averti à poser son regard sur une combinaison profusément « Fashion » de représentations et de lignes très évocatrices. « Passion client, respect, plaisir, élégance... des notions simples mais elles furent les vrais ingrédients du succès de cette opération de séduction qui a généré plusieurs commandes » Isabelle BORDERES Responsable Marketing CRM & Digital de GEMY Côte d’Azur (Toulon, La Seyne sur Mer, Hyères).

gemy fashion 2« Durant les années 80 on voyait un client dans tout individu, aujourd'hui on voit un individu dans tout client » Jan CARLZON homme d'affaires suédois.

Pour clôturer cette quinzaine d’un savoir-faire qui a créé la différence et où les visions du futur se sont télescopées de manière très urbaine, l’enseigne Printemps a spécialement organisé pour l’ensemble des collaborateurs de GEMY Côte d’Azur (Peugeot, Citroën, DS Automobiles) un défilé de mode privatisé où cocktail et offres exceptionnelles les attendaient. Un moment privilégié et une belle harmonie très appréciés par les équipes qui ont « in fine » échangé avec le professionnel en charge de la mode homme.