fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 12 juin 2019 15:31

GEMY Fougères dans le bain !

Initiée pour promouvoir les Jours Peugeot Pro au travers d’une forme itinérante et particulière de communication mêlant les dimensions événementielles et promotionnelles sur différents points de sa zone de chalandise, la concession GEMY Peugeot de Fougères s’est installée le jeudi 6 juin chez Aubade à Fougères l’enseigne spécialisée en salle de bain, carrelage, chauffage et climatisation. Cette rencontre a suscité beaucoup d’intérêt et ce aux yeux des différents interlocuteurs.

gemy aubade 2Sur le terrain, Léandre AUBREE Directeur de GEMY Fougères et son équipe commerciale : Pierre, David, Marco, Guillaume, Benjamin, se sont appuyés sur la politique commerciale ambitieuse menée par le constructeur qui repose sur deux axes majeurs : l’accueil réseau, le commerce et l’après-vente afin de renforcer la visibilité de la gamme VU Peugeot Professionnel sur le marché BtoB et en profiter pour développer un portefeuille clients grands comptes grâce à la montée en gamme globale des services dédiés aux professionnels.

gemy aubade 1« Pouvoir être présent sur le terrain et voir nos clients et nos prospects dans un contexte différent avec une approche modernisée, nous permet de gagner en visibilité. Les inviter à un événement de ce type dans un contexte de détente leur permettant d’être plus disponibles et réceptifs montre qu’ils sont importants à nos yeux ».

Plus d’une cinquantaine de professionnels composée d’artisans, de TPE et de PME, sont venus le temps de cette itinérance, découvrir les atouts de la gamme utilitaire (Nouveau Partner, Peugeot Expert) et ceux susceptibles de devenir des véhicules de fonction. Ils ont apprécié le côté innovant, performant et qualitatif de GEMY Fougères.

gemy aubade 3« Nous avons eu la chance d’être invité et participer à ce moment de partage en exposant notre gamme de VU. Les artisans locaux ont ainsi pu découvrir nos nouveautés produits et notamment le Nouveau Partner équipé du Surround Rear Vision qui affiche sur un écran remplaçant le rétroviseur central les images de caméras placées sur le rétroviseur passager et au-dessus des portes arrière. Nous avons aussi mis en avant, les VU d’occasion qui ont fait leur petit effet auprès des professionnels réunis. En effet, c’est la première fois que nous exposions des VU d’occasion lors d’un évènement à destination des pros. Cet évènement nous a permis de rencontrer de nouveaux acteurs et d’échanger avec eux quant à leurs besoins futurs en véhicules. Lors de cette journée, notre équipe commerciale a pris plusieurs contacts intéressants. Cet évènement nous a aussi donné de la visibilité dans la zone où sera installée la future concession de GEMY Peugeot Fougères » souligne Benjamin BRAUD Responsable Marketing CRM & Digital de GEMY Laval, Vitré, Fougères

Pour sa part, François-Jérôme PELE Dirigeant de l’enseigne Aubade a invité ses fournisseurs à présenter leurs nouveautés produits (découpe de sols, parquet …). Le midi, tout le monde s’est réuni autour d’un repas préparé par un food truck (pizza, paninis)  et offert gracieusement par l’enseigne.