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vendredi 7 juin 2019 00:14

Une labellisation en Or

« Toutes nos félicitations à toute les équipes de GEMY Peugeot Fréjus, le 1er Site GEMY à être labellisé PASSION CLIENT. Il obtient une labellisation OR avec 1.060 points sur 1.100 ». C’est en Directrice de la Qualité comblée que France GERARD adresse ses plus vives félicitations à l’ensemble du site de GEMY Peugeot Fréjus, à Thierry ASTIER Directeur, à ses chefs de service ainsi qu’à Virginie DUMORTIER son Coach Qualité.

passion fréjus 1A Fréjus, la Passion Client va bien au-delà de la simple satisfaction qui est aujourd’hui le minimum à apporter. Un client est satisfait quand son interlocuteur a répondu à son besoin et plus encore. « Il y a eu une expérience Waouh ! »

Pour accompagner son réseau dans cette évolution, le constructeur a développé (suite au lancement de la « nouvelle 508 ») un programme basé sur des basiques en mettant le client au centre des préoccupations. Un programme qui repose sur la valorisation et la compétence des collaborateurs et des managers en termes de savoir être et savoir-faire. Il a pour objectif, de faire vivre aux clients une expérience unique et distinctive. « Faire de chaque rencontre un moment Privilégié pendant lequel on les accompagne et on cherche à leur faire Plaisir ! ».

Mis en place par l’Académie du Service et déployé depuis un an au sein de la concession GEMY Peugeot de Fréjus (site pilote dans le Sud), ce programme fut mené comme un véritable projet d’entreprise adopté et conduit avec beaucoup d’enthousiasme par l’ensemble des collaborateurs. Dans ce cadre, les managers se sont recentrés sur leur cœur de métier en accompagnant leurs équipes, en les faisant monter en compétences.

passion fréjus 2Enchanter ses clients ne signifie pas seulement satisfaire ses clients. La démarche « Passion Client » est pour le Groupe GEMY, qui a déjà un esprit « satisfaction client », le moyen de se différencier en offrant à ses clients une qualité de services hors pair afin de marquer leur esprit, les surprendre, leur donner le meilleur de l’expérience automobile. C’est le petit plus, le détail, qui rend leur expérience inoubliable.

Dans ce déploiement, 2 nouveaux postes et nouvelles missions ont vu le jour avec les nominations de Roxane GAZET en qualité de Welcomer et de Dylan ANGOT en qualité de Test Drive Genius pour remplir ces missions.

label« Encore un grand bravo à toute les équipes pour la mise en place de ce programme qui doit perdurer dans le temps. Nous nous devons de faire la différente par notre qualité de service et la relation que nous développons avec nos clients et Prospects » se félicite Virginie DUMORTIER Référente Qualité GEMY. Cette labellisation, apporte une véritable reconnaissance du travail effectué depuis plusieurs mois par l’équipe de GEMY Fréjus qui a su s’approprier ce programme avec beaucoup d’implication et de professionnalisme, qui a changé ses habitudes afin d’être encore plus ELEGANT, PRECIS et ENTHOUSIASTE.

« C’est ensemble qu’on avance plus loin et que l’on fait la différence »