fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 3 juin 2019 12:59

L’exception est féminine

En amont de la 20ème édition du Rallye des Princesses, un rallye exclusivement féminin et réservé aux voitures d'avant 1985 qui relie en 5 jours Paris au Sud de la France, Serge DUCLOUX Directeur de GEMY Peugeot Vannes/Auray et son équipe commerciale, ont participé à la soirée de présentation de l’équipe bretonne.

La sportivité et l’élégance de cet évènement automobile féminin qui met les femmes ainsi que leur passion pour l’automobile d’exception à l’honneur, séduit à chaque édition près de 200 participantes qui au volant de carrosses d’une autre époque, combatives et élégantes, vont affronter la route et un programme à la mesure des femmes modernes.

fanny adam francoise poulainFanny ADAM au volant et Françoise POULAIN sa copilote, deux morbihannaises, au volant d’une Traction Avant de 11 CV de 1952 appartenant à Gérard d’ABOVILLE navigateur et homme politique français, vont ainsi prendre le départ de ce Rallye des Princesses sous les couleurs de leurs partenaires pour une invitation au voyage et au dépassement de soi à travers les plus belles régions de France. C’est la première fois que ces deux jeunes femmes participent à ce chic rallye. « Nous sommes l’un des plus jeunes équipages. On est là pour dégager une vraie convivialité grâce aussi à la voiture ».

Et question voiture, cette soirée, fut animée et accompagnée de la présentation en avant-première de la nouvelle Peugeot 508 SW où le Parrain, Louis BODIN Rédacteur en chef du service météo de RTL et présentateur de TF1 et la Marraine, Emilie BACHELLEREAU Miss Bretagne 2018, de l’équipe du Rallye des Princesses ont pu découvrir en détail le break haut de gamme au design percutant du constructeur.

gemy vannes 508 sw louis bodin

emilie bachellereauAvec son style acéré et musclé, ses lignes tendues et sa calandre expressive, la nouvelle Peugeot 508 SW affiche une élégance moderne, à la fois généreuse et athlétique. « Nos deux personnalités n’ont pas été avares de compliments sur les modèles exposés. Il se pourrait que Miss Bretagne sois tombée sous le charme de la nouvelle 508 SW, puisqu’un essai est prévu prochainement » de souligner Adélaïde FAUCHOUX Responsable Marketing CRM et Digital de GEMY Vannes/ Auray et St-Brieuc.