fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 1 avril 2019 12:02

Reynald CASTEL nommé Directeur de GEMY VO

Pour accompagner sa stratégie de développement, GEMY Véhicules d’Occasion annonce l’arrivée de Reynald CASTEL au poste de Directeur.

GEMY VO, dont les opérations se trouvent à Villevèque en Maine-et-Loire, est la filiale de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion destinés à la vente aux particuliers, à destination des professionnels de l’automobile : concessionnaires, loueurs, agents de marque, marchands et réparateurs indépendants.

vue aérienne gemy vo

Reynald CASTEL aura notamment pour mission : l’organisation, l’animation et le pilotage des process, des équipes ateliers et de l’efficience des opérations de reconditionnement.

reynald castel gemy voportraitÂgé de 43 ans, Reynald CASTEL, marié et père de 2 enfants, diplômé Génie Mécanique Productique de l’IUT de Nantes et Ingénieur I.S.G.T.A de l’Ecole Centrale de Nantes (spécialité mécanique et productique), bénéficie de plus de 20 années d'expérience dans l'industrie, autant dans les domaines technique qu’organisationnel. Il a exercé pendant 10 années chez Bosch Braking Systems (systèmes de freinage) à Angers (49) et 11 années chez Manitou Group « Leader mondial de la manutention tout-terrain » à Ancenis (44) où il y a assuré sous son périmètre de responsabilité, la production, la logistique, les méthodes, l’ordonnancement, la qualité et les relations sociales.

Sa nomination à la tête du « premier outil français de préparation de véhicules d'occasion en mode industriel » fondé par Pascal GERARD en 2003, s'inscrit dans la stratégie VO du Groupe GEMY de développer son expertise et son savoir-faire dans le domaine du remarketing automobile pour répondre aux nouveaux besoins de la filière avale de l'automobile. « Intégrer les équipes de GEMY Véhicules d’Occasion est pour moi l’'opportunité d'intégrer un Groupe dynamique alliant ma passion pour l'automobile à des ambitions industrielles motivantes et des valeurs d'entreprise qui me correspondent. »

François GUERIN, qui dirigeait la filiale GEMY VO depuis 2015, est appelé à prendre une fonction plus large au sein de l’organisation GEMY pour mettre à profit son expérience du commerce des véhicules d’occasion.

Dans un environnement est mouvement permanent, GEMY investit dans l’avenir : d’autres annonces suivront…

GEMY Communication 01/04/2019