fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 5 mars 2019 10:33

Benjamin BENON promu au poste de Responsable Opérationnel de GEMY La Seyne sur Mer

Le Groupe GEMY renforce son équipe opérationnelle sur le Sud.

Après avoir annoncé le mois dernier l’arrivée en son sein de Gautier MAUREL et de Pierre FAGOT ainsi que la promotion de Thierry IZAMBART, Adam ABERBACHE Directeur du Pôle annonce la promotion de Benjamin BENON en qualité de Responsable Opérationnel du site de GEMY La Seyne sur Mer.

benjamin benon 1Dans le Groupe GEMY, la gestion de talents et le développement des carrières sont depuis des années au cœur de la politique RH du 1er distributeur mono constructeur PSA de France. Chaque évolution interne représente un nouveau challenge dans un cadre fondé sur la connaissance et le respect du Groupe, sa culture, ses règles et les particularités de ses métiers. Des atouts clés qui contribuent à la performance du Groupe GEMY dans la durée.

Benjamin BENON, 32 ans, fait partie de ces femmes et ces hommes d’excellence qui font leurs preuves et qui sont appelés à évoluer vers de nouvelles fonctions et responsabilités.

portraitDe formation technique de commercialisation, il est entré dans le Groupe GEMY en 2009 en tant que vendeur ESA sur le site de GEMY Angers. Envahi par une forte envie de progresser, en 2012 après avoir repris des études et décroché un Master en Distribution Automobile, Benjamin se voit confier la fonction de Chef de Groupe pour la concession de GEMY Laval. Comme chaque collaborateur est acteur de son évolution et que le Groupe GEMY offre autant de nouvelles opportunités pour leur permettre de s’épanouir professionnellement et de capitaliser un savoir-faire, en 2015 il fut nommé au poste de Chef des Ventes Véhicules neufs à GEMY Hyères.

GEMY Communication 05/03/2019