fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 28 février 2019 16:59

GEMY Véhicules d’Occasion dévoile sa nouvelle carte maîtresse

GEMY Véhicules d’Occasion, la structure de reconditionnement de VO, logistique et de ventes à professionnels du groupe GEMY, continue d’élargir son réseau client. Un maillage qui s’inscrit dans la politique de développement de la plateforme qui ambitionne d’être la première référence dans le secteur du reconditionnement et de la préparation de véhicules d’occasion à l’échelle industrielle.

énée byllportraitPour accompagner ce dynamisme et promouvoir ses « ateliers de remarketing » basés à Villevêque (49) auprès d’un portefeuille client (hors secteur GEMY), François GUERIN Directeur de la plateforme, renforce son équipe commerciale avec la création d’un poste dédié au développement du service reconditionnement auprès des professionnels de l’automobile et annonce la nomination d’Énée BYLL en qualité de Conseillère Commerciale en Industrie afin de déployer des savoir-faire spécifiques pour valoriser les activités commerciales du Groupe.

A ce poste, Énée aura pour mission de prospecter et promouvoir auprès d’un portefeuille clientèle, les offres de services globales proposées par GEMY Véhicules d’Occasion et adaptées à leurs projets de reconditionnement de véhicules. Elle aura à cœur de cultiver l’engagement de l’enseigne et d’alimenter un dialogue efficace.

Une création de poste qui marque la nouvelle ambition de GEMY Véhicules d’Occasion.

Mariée et mère de 3 enfants, Enée, 35 ans est diplômée Technico Commerciale. Précédemment et depuis 15 années elle était Responsable Commerciale dans le secteur du textile et de l’habillement sur le Maine et Loire.

gemy vo vue aériene

GEMY Communication 28/02/2019