fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 22 février 2019 08:28

GEMY au cœur de l’emploi à Six Fours Les Plages

forum six foursLe 20 février s’est déroulée la 8ème édition du Forum de l'emploi organisée par le CCAS et la ville de Six Fours Les Plages en collaboration avec Pôle Emploi.

Ce forum, est le « Forum phare de l’emploi sur le territoire Ouest Var » : un forum opérationnel de l’emploi et de l’employabilité, une réelle opportunité pour les candidats de trouver des offres et du travail dans l’immédiat. L’objectif reste le même ; faire se rencontrer les demandeurs d’emploi et les entreprises locales. Au total, 16 secteurs d'activités, plus de 30 entreprises et la possibilité de trouver des réponses pour concrétiser un projet professionnel avec plus de 500 offres à pourvoir.

cédric martinez gemy sudPour GEMY, toujours à la recherche de nouveaux talents pour consolider ses équipes, participer à ce type d’évènement réside dans le rapport temps-candidats accessibles. En l’espace d’une journée, Nathalie TARTU Responsable formation et développement des compétences, accompagnée de Cédric MARTINEZ Coach Après-Vente pour le sud, ont rencontré un grand nombre de « profils » répondant ou pas à leurs besoins, les ont évalué les uns par rapport aux autres et ont dégagé une vision globale du potentiel de sourcing qui s’offrait à eux lors de ce forum. « Il y avait du monde et beaucoup de passage sur notre stand. Nous avons échangé avec beaucoup de jeunes gens en recherche de projet professionnel comme des apprentissages en carrosserie, des personnes en reconversion attirées par le métier de conseiller commercial et d’autres qui souhaitaient réaliser des stages de découverte. Si nous avons rencontré peu de profils en APV, profils qui dans le secteur automobile sont parfois difficiles à trouver, nous avons constitué un vivier de candidats à partir des CV collectés dont plusieurs profils ont depuis déjà été contactés par nos différents Chefs de service », souligne Nathalie TARTU.

L’autre facette de cette manifestation, fut pour GEMY, l’occasion de se donner un moyen supplémentaire de cultiver son image. « Ce forum nous a offert une large panoplie d’actions marketing au profit du commerce, présenter et promouvoir nos activités et nos services ainsi que l’opportunité de doper la notoriété du Groupe GEMY en qualité de distributeur mono-constructeur tri-marques PSA (Peugeot, Citroën, DS Automobiles) et d’échanger avec le public sur les nouvelles acquisitions de Toulon et de Hyères ».

Aujourd'hui, consciente des évolutions de ses métiers, l'équipe GEMY forte de plus de 1.000 collaborateurs, a construit une entreprise tournée vers l'avenir et attachée à son histoire. Le Groupe GEMY renforce chaque jour ses équipes et se déploie pour répondre aux nouvelles exigences de ses clients en s’appuyant sur des valeurs fortes : « Respect du Client, Loyauté, Esprit d’Equipe, Convivialité, Anticipation ». Etre dans l'équipe GEMY, c’est s’engager pour construire un groupe performant et convivial au soutien du développement des ventes du groupe PSA, son partenaire historique.

GEMY Communication le 22/02/2019