fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 18 février 2019 11:00

Thierry IZAMBART à la tête du commerce de GEMY Toulon Citroën / DS

portraitThierry IZAMBART qui travaille déjà sous la direction d’Adam ABERBACHE Directeur du pôle GEMY dans le Sud, a été nommé Directeur Commercial Citroën et DS Automobiles pour les nouvelles acquisitions du Groupe GEMY dans le Var.

izambart thierryFort d’une expérience de plus de 30 années dans la distribution automobile, la nomination de Thierry IZAMBART en tant que Directeur Commercial Citroën et DS Automobiles, s’inscrit dans le cadre du plan de renforcement du Groupe GEMY de poursuivre son développement et sa position stratégique de distributeur mono-constructeur tri-marques pour le compte de PSA.

Thierry IZAMBART, 58 ans, originaire de Charente Maritime, avant de rejoindre en 2011 le Groupe GEMY en qualité de Chef des Ventes à GEMY Peugeot Angers (49) puis Directeur Commercial VN en 2017 pour GEMY Peugeot Côtes d’Azur, a occupé différents postes à responsabilité au sein de concessions automobiles. De Vendeur Citroën à Saintes (17) et Saint-Jean-d'Angély (17) à Vendeur secteur Renault à Angoulême (16), il deviendra Assistant de formation avant de devenir Chef des ventes à Barbezieux (16). Il a aussi occupé les fonctions de Responsable VO en région Parisienne durant 12 ans pour Peugeot PARISUD et Renault BSE Vélizy. Il poursuivra sa carrière comme Chef des Ventes VN à Citroën Arras (62) puis Citroën Laval (53) avant d’intégrer le Groupe GEMY.

Promu Directeur Commercial pour les nouvelles acquisitions du Groupe GEMY dans le Var, il aura en charge les axes de distribution sur sa zone de chalandise des marques Citroën et DS Automobiles la marque premium française du groupe PSA. Le DS Store de Toulon représente un contrat annuel de 320 véhicules DS neufs (un des plus gros contrats DS du réseau d’investisseurs privés).

ds store gemy toulon

Père de 3 enfants et grand-père, Thierry adore faire de la plongée, de la voile, jouer aux boules et surtout, c’est un passionné de moto Harley Davidson qu’il aime enfourcher pour s’évader le week-end.

GEMY Communication le 18/02/2019