fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 5 février 2019 16:06

Pierre FAGOT nommé Directeur de la concession GEMY Draguignan

Fort depuis 16 ans d’un parcours dans une entreprise française spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles, Pierre FAGOT intègre les effectifs du Groupe GEMY dans le Sud sous l’épaule d’Adam ABERBACHE et prend la tête de la concession GEMY Peugeot de Draguignan.

Pierre FAGOT, 37 ans, originaire de Clermont-Ferrand est fils d’un encadrant Europe chez Michelin et petit fils d’un agent Peugeot dans le Lot. De par ses liens du sang, on peut dire qu’il a toujours baigné dans l’automobile depuis ses premiers pas.

pierre fagotDe formation BTS MAVA Maintenance et Après-vente automobile à Montluçon, c’est chez BMW à Clermont-Ferrand qu’il effectuera ses premières armes dans le cadre d’un projet technique d’amélioration de l’organisation des ateliers et du lancement de la Mini. En 2002, il entre dans le monde de l’exigence et débute sa carrière auprès d’une enseigne de référence dans le monde de la franchise. Ainsi, débutant comme Technicien renfort d’été et au fil des années, Pierre FAGOT évoluera entre Clermont-Ferrand, Thiers, Montpellier pour aboutir à Hyères en occupant divers postes allant de Technicien, Adjoint au Chef d’atelier, Directeur Adjoint et Directeur de centres auto Feu-Vert jusqu’à obtenir le label « Expert » récompensant les centres ayant obtenu une satisfaction clients d’un minimum de 90%.

C’est une rencontre, celle faite avec Adam ABERBACHE, « une personne avec des idées et une vision de l’automobile et, de son fonctionnement particulièrement réfléchi et adapté dans le management des équipes et dans l’évolution de l’exigence des clients d’aujourd’hui » souligne-t-il, qui lui donne sa chance en l’invitant à rejoindre le groupe de notoriété et une marque qu’il affectionne particulièrement en y retrouvant la dimension humaine d’une enseigne en perpétuel mouvement.

Marié et futur papa, il se passionne pour l’automobile sous toutes ses formes (du moment qu’il y a un moteur), du modélisme au sport automobile, la moto de cross et d’endurance, jusqu’au sport aquatique : Jet Ski, Ski nautique, Bateau. « La mer est ma source d’énergie ! »

GEMY Communication le 05/02/2019