fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 1 février 2019 14:56

GEMY Draguignan : Lead Award

Invités par Guillaume COUZY Directeur Peugeot France et Aude DE LA PORTE Directrice Marketing Peugeot France pour assister à la 4ème convention RMCD-AMCD d’Automobile Peugeot, une délégation de Responsables Marketing CRM & Digital du Groupe GEMY menée par Micaël LAMBERT Directeur d’EFFi GEMY & Directeur Marketing du Groupe, s’est rendue fin janvier pour assister à l’un des évènements les plus importants de l’année pour le constructeur.

lead awardCette convention, offrait à la Direction de la marque au Lion, l’occasion de fédérer ses troupes de terrain, mais aussi de faire passer ses messages stratégiques et de partager ses objectifs. Le lead management, le call center, la visibilité locale, l’activation commerciale… autant de thématiques qui ont été abordées au cours de cet évènement.

Parce que le métier de la distribution automobile est soumis à de nombreuses évolutions, à la fois dans son modèle que dans son économie, la gestion des leads, sous entendez la gestion des contacts commerciaux, est une stratégie commerciale qui permet la gestion de systèmes notamment issus de demandes clients faites via internet et de pratiques conçus pour générer de nouvelles clientèles d’affaires potentielles, de les nourrir, les éduquer et les préparer à la vente. C’est sur ce thème, que le Groupe GEMY par le biais d’Audrey-Anne LEGAT Responsable Marketing CRM & Digital de GEMY Var Est (Draguignan, Fréjus, Cogolin) s’est distinguée en remportant le 3ème prix des Leads Awards lors de cette convention.

rmcd gemy«  Très attachés à l’esprit de cohésion, cette convention RMCD-AMCD fut pour l’équipe Marketing du Groupe GEMY, un très beau moment de convivialité et de partage d’expérience, de compétences et de connaissances » souligne Micaël LAMBERT et d’ajouter. « Nous sommes très fiers par ce prix remporté par Audrey-Anne représentante de la concession GEMY Draguignan et nous saluons le travail effectué par nos RMCD, nos commerciaux, le centre d’appels d’EFFi GEMY qui travaillent de concert pour dynamiser nos résultats. Ce sont les acteurs clés de notre développement commercial d’aujourd’hui et de demain ».

Etaient présents autour de Micaël LAMBERT : Pierrick POIRIER Responsable Marketing APV et Parcours Client, Manon LANDAIS Chargée de Marketing et Digital, Audrey-Anne LEGAT, Marine COUDRAIS, Benjamin BRAUD, Julie LOUISON, Mialy TREMAUDAN RMCD et AMCD du Groupe GEMY et assistés de Solenn BLANCHET Responsable Marketing CRM et Digital de la Direction Régionale de Rennes.

GEMY Communication le 01/02/2019