fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 17 janvier 2019 09:58

GEMY Toujours en mouvement

portraitLe Groupe GEMY a connu beaucoup de changements durant cette rentrée et de nombreux mouvements se sont opérés.

Pour le Groupe GEMY, le succès est le fruit d’un héritage, d’une histoire et de valeurs fortes qui guident son développement et sa politique RH conçue pour accompagner le développement professionnel et personnel de ses équipes. Il est également collectif : chacun de ses 1000 collaborateurs issus de tous les métiers de l’automobile, y contribue par son savoir être, son talent et sa créativité avec pour seul objectif le plaisir de satisfaire le client et le plaisir de travailler ensemble.

Voici un nouvel aperçu de trois nominations dans le Groupe qui ont marqué ce dernier mois.

cyrille delaitreCyrille DELAITRE, est devenu le nouveau Chef des Ventes Véhicules d’Occasion de GEMY Vannes/Auray. Il a pris ses fonctions le 1er décembre 2018 aux côtés de Serge DUCLOUX. Précédemment, il était depuis 2005, CVO de GEMY Fréjus. Enfant, rien ne le disposait à épouser la cause du VO car c’est son métier et sa passion depuis plus de 30 ans. De ses débuts dans la pâtisserie et la chocolaterie et après avoir côtoyé de grands noms comme « Lenôtre » à Marseille, « Troisgros » à Roanne, « La Tour du Pin » à Lyon, « Le Petit Trianon » à Paris… le hasard de la vie et des rencontres lui ont permis de découvrir un autre univers, celui de la voiture d’occasion et le conseil à la clientèle, la transaction. C’est à Fontainebleau sous l’enseigne Citroën qu’il fera ses armes, puis dès 1989 à Melun en filiale Peugeot. De mutation en mutation, il débarque dans le Var et se laisse tenter par l’immobilier avant de revenir à l’automobile (son coup de cœur). Tenace, fidèle, dur à la tâche, métronome dans les procédures, il ne lâche rien.

Se lancer un deal comme celui de quitter la Côte d’Azur pour la Bretagne, est vraiment pour lui un moteur dans son fonctionnement au quotidien et « cela me fait du bien d’être reconnu sur le sujet VO ». Mais aussi pour ses qualités culinaires pour avoir réalisé quelques chocolats et desserts faits maison lors de portes Ouvertes à GEMY Fréjus.

jérôme lachiezeJérôme LACHIEZE a quitté son poste de Directeur de concession Nissan qu’il occupait depuis 4 ans sur Toulon, au profit de Chef des ventes au Peugeot Professionnel Center de GEMY Côte d’Azur (Toulon, La Seyne sur Mer, Hyères) et de rejoindre l’équipe d’Adam ABERBACHE. Il est à ce titre, très heureux de rejoindre le Groupe GEMY et la marque Peugeot qu’il affectionne depuis longtemps et de développer les fondamentaux du label Peugeot Professionnel Center auprès de sa clientèle de professionnels Varois, à savoir : « Une équipe commerciale dédiée en BtoB formée aux produits, à la fiscalité et au TCO ; une exposition de véhicules y compris les véhicules transformés ; essais des véhicules utilitaires et de véhicules électriques, organisation de portes ouvertes Pro en dehors du point de vente ; engagement sur des forfaits pièces et main-d’œuvre, réparation sans rendez-vous, Peugeot Rapide et Duo… ». Ainsi, chaque professionnel pourra compter sur la motivation, l’expertise et la proximité de Jérôme LACHIEZE et de son équipe PEUGEOT Professionnel qui placent la satisfaction au cœur de leurs priorités.

Originaire de Montbéliard, son parcours professionnel se résume par : Vendeur secteur (5 ans) et Vendeur société (7 ans) chez Renault à Draguignan, puis Chef des ventes VN/VO à Renault Brignoles (2 ans).

ROBERT Jean ClaudeJean-Claude ROBERT revient dans le Groupe GEMY en qualité de Chef Après-vente de GEMY St-Nazaire auprès de Florent DORER. Ce duo n’en est pas à son coup d’essai, Jean-Claude et Florent ont déjà collaboré ensemble durant 7 années sur le site de GEMY Lorient. Maîtrisant la globalité du SAV, très bon analyste et créateur de process, précédemment il était formateur indépendant sur programme APV. Il débuta sa carrière en tant que Mécanicien et fut tour à tour Technicien auto, Chef d’atelier chez un importateur, Conseiller clientèle, Chef de vente service et pièces détachées et Responsable APV sous différentes marque comme Volvo, Mercedes, BMW, Audi, Volkswagen, Skoda et Peugeot.

Sa passion de l’automobile le fera voyager de Nantes au Gabon en passant par La Roche sur Yon, Vannes et Lorient.

GEMY Communication le 17/01/2019