fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 8 janvier 2019 16:53

Le Groupe GEMY renforce sa position dans le Var avec Citroën et DS

C’est officiel, le Groupe GEMY a finalisé la reprise des affaires de la société Soca, situées à La Valette du Var et à Hyères.

Cette acquisition a été menée à son terme par Pierre-Elie GERARD, Directeur de la Stratégie et du Développement du Groupe GEMY, assisté par l’équipe Holding GEMY.

gemy citroen la valette

Elle permet au Groupe déjà implanté dans l’Ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire) et dirigé par Pascal GERARD, de compléter son portefeuille clients sur la Côte d’Azur (6 concessions Peugeot, 1 plateforme de distribution pièces de rechange « Logipar », 1 site de vente VO à Marchands basé à Toulon) et de renforcer sa position avec les marques Citroën et DS Automobiles

Conscient des évolutions du secteur automobile et des exigences de ses clients, le Groupe GEMY, qui dépasse 1000 collaborateurs et opère dans le secteur de la distribution automobile depuis plus de 70 ans, est une entreprise attachée à son histoire et tournée vers l’avenir. Ces nouvelles acquisitions depuis le rachat de la concession de St Nazaire en 2016 et son entrée dans le réseau Citroën et DS Automobiles, illustrent ainsi la stratégie de développement du Groupe GEMY visant à consolider sa position dans le Var.

gemy citroen hyèresCes deux nouveaux sites (3 points de vente) dirigés par Adam ABERBACHE Directeur du pôle Sud pour le Groupe, représentent sur une année pleine un contrat de 1 700 Citroën et DS (2018) pour un CA net prévisionnel de 34 M€ ainsi que l’intégration de 13 agents partenaires supplémentaires.

Avec le projet d’un centre de reconditionnement au Castellet, la signature d’une nouvelle concession pour LOGIPAR, cette année le sud sera mis à l’honneur et fera l’objet de toutes les attentions du groupe notamment pour l’intégration des équipes SOCA au sein de la grande famille GEMY.

GEMY qui est déjà une référence du monde automobile, dispose de valeurs et d’une culture d’entreprise fortes : le respect du client, la loyauté car seul rien n’est possible d’où un respect mutuel, l’esprit d’équipe pour satisfaire le client, la convivialité pour faire mieux avec plus de plaisir, et l’anticipation pour l’optimisation de son organisation.

gemy citroen ds toulon

GEMY Communication le 08/01/2019