fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 28 novembre 2018 15:54

Pascal BELLERY se lance dans une nouvelle aventure

Après plus de cinq années à la tête de la concession GEMY Peugeot de Hyères, Pascal BELLERY, quitte ses fonctions pour lancer son propre projet d'affaire.

Pascal BELLERY avait rejoint le Groupe GEMY et l’enseigne Peugeot en 2013 après avoir effectué une remarquable carrière chez Ford en qualité de Chef de région financement, Conseiller de gestion financière, Chef de région Service et Directeur de concession.

Durant son mandat à la direction de Hyères, le volume de vente de véhicules neufs est passé de 569VN/an (en 2013) à plus de 875VN/an (chiffre arrêté à fin octobre 2018). Aux mêmes périodes, le volume en VO est passé de 383 à 564VO/an. Sa réalisation en financements a été multipliée par 4,6. GEMY Peugeot Hyères se classe à fin septembre 2018, comme l’affaire automobile la plus rentable sur le Var.

bellery verre« Ces années ont été une aventure incroyable. Nous sommes partis de loin et les résultats sont là (soulignant notamment le réaménagement intérieur du nouvel écrin inauguré en avril dernier. Ndlr). Je tiens à remercier mes équipes, nos clients, nos merveilleux partenaires qui m’ont aidé à rendre tout cela possible, et surtout Pascal et France GERARD qui ont cru en moi dès le début et m’ont fait grandir. Je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble » a déclaré Pascal BELLERY. 

Aujourd’hui, après avoir accompli un travail remarquable sur le site hyérois et avec la certitude du devoir accompli, Pascal BELLERY, 42 ans, homme de challenge dépositaire d’une culture entrepreneuriale, remercie GEMY pour se donner un nouveau défi personnel et professionnel en prenant la tête de sa propre affaire. Le projet sur lequel travaille Pascal ne demeure pas confidentiel, puisque ce dernier se lance comme agent automobile dans le Var. Le monde auto étant petit, sur le terrain des affaires, il y existera toujours la possibilité de s’y retrouver partenaires.

« Nous sommes très reconnaissants envers Pascal BELLERY pour le dévouement dont il a fait preuve pendant toutes ces années à nos côtés et à sa contribution au redressement de la concession de Hyères. Son expertise, son humanité, sa technique relationnelle, sa créativité, son expérience, son savoir-faire, ses valeurs et ses connaissances diverses dans des domaines très variés, feront toujours partie des codes immuables qu’il a su inculquer à ses équipes. Un homme attachant qui a su construire des amitiés fortes dans son travail et participer ainsi à la constitution et à la culture de la Famille GEMY » souligne France GERARD Directrice Communication et Qualité du Groupe GEMY.

pascal bellery gemy hyeres

Dans l’attente de l’arrivée prochaine de son successeur à la direction de Hyères, l'intérim sera assuré par Adam ABERBACHE Directeur de GEMY Toulon et de La Seyne sur Mer et Directeur du pôle GEMY Sud.

 

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations