fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 19 novembre 2018 11:10

Une mise à l’honneur bien méritée

Vendredi 16 novembre, famille, quelques amis, anciens et actuels collègues (plus d’une soixantaine de personnes), étaient réunis autour de Jean-Charles SAAD Directeur de GEMY SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant), de Bruno RENAUD Responsable Opérationnel de GEMY Saumur et de France GERARD Directrice Communication et Qualité du Groupe GEMY, pour honorer Bernard AUDOUIN Chef Après-vente de la concession de Saumur.

bernard audouinCe n'est pas un hasard si tout ce beau monde s'était réuni pour lui souhaiter une belle retraite qui s'annonce bien remplie avec ses petits-enfants et enfants et tout un tas d'activités. Bernard a débuté sa carrière professionnelle dès son apprentissage dans l’automobile en 1974 chez un agent Citroën aux Rosiers sur Loire. Il a eu un parcours remarquable tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel : Mécanicien chez Talbot à Angers puis Peugeot à Noyant la Plaine, il pose ses valises à Saumur en 1980 où il y passera le restant de sa carrière pour des directions successives (Charbonneau et Guillemet) et exercera tour à tour les fonctions de mécanicien, préparateur VO, conseiller technique puis en 1995 de Chef Après-vente. C’est en 2001, suite au rachat du site, que Bernard passe sous la houlette du Groupe GEMY et pour qui, il aura une participation active notamment lors de la construction et de l’emménagement de la nouvelle concession Peugeot de Saumur sous l’identité Blue Box en 2006 à St-Lambert dés Levées.

Jean-Charles SAAD a vanté le sérieux, le professionnalisme et même, le côté « grognon » et « attachiant » de Bernard lorsqu’il y avait un problème à résoudre. En deuxième partie, France GERARD qui a tenu à rappeler le symbole et l’importance de la vie professionnelle et l’utilité collective de chacun dans l’activité du Groupe GEMY, lui a décerné un GEMY d’Or pour saluer son Esprit d’Entreprise et sa bienveillance, tout en rappelant les valeurs du Groupe auxquelles Bernard adhérait sans restriction.

retraite bernard audouin

Cette commémoration remplie d’émotion et de chaleur humaine, s’est terminée par le verre de l’amitié entre les convives qui avaient été invités à cette cérémonie.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations