fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 12 novembre 2018 21:30

Partenaire de Movember Laval

Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Après Octobre rose et sa grande campagne de mobilisation contre le cancer du sein, novembre s'est imposé depuis quelques années comme le mois de sensibilisation aux cancers spécifiquement masculins.

prostate jceLa Jeune Chambre Economique de Laval, engagée pour agir au cœur des territoires et contribuer au bien-être de la société et de ses individus par la mise en place de projets, a relayé le 10 novembre cet évènement de sensibilisation et a appelé tous les Mayennais à y participer financièrement ou capillairement en portant fièrement une vraie moustache fournie ou en faisant preuve d’imagination pour la symboliser. Dans le centre-ville de Laval et au pied d’une prostate gonflable géante, le mot d’ordre de cette manifestation de bien public était de « changer le visage de la santé au masculin ».

fabrice villeret movemberUne entreprise est en bonne santé lorsque ses collaborateurs et ses clients le sont également. La formule peut paraître simpliste mais elle a de réelles implications. GEMY Peugeot Laval s’est à ce titre impliqué en devenant partenaire de cette opération de sensibilisation du cancer de la Prostate (2ème cause de mortalité chez les Hommes). En s’alliant à cette campagne de santé masculine, Fabrice VILLERET Directeur du site, Benjamin BRAUD Responsable Marketing CRM & Digital et Mathieu RENIER Conseiller Commercial ont rejoint de véritables « frères et sœurs de moustache » pour faire de cette cause poilue un succès duveteux.

Fabrice VILLERET, qui entendait attirer sur place et encourager les hommes à défendre et à parler de leur santé, y a exposé, la Nouvelle Peugeot 508, « la Berline Radicale ». « Cette participation a permis à la concession de GEMY Laval de se donner de la visibilité en cœur de ville et aussi de montrer son engagement dans une action locale ».

peugeot 508 movemberPoint important : si le Movember soutient une cause masculine, il ne laisse pas de place au sexisme. Non seulement la gent féminine y était la bienvenue, mais elle fut vivement encouragée à prendre part à l’événement. Les femmes sont très nombreuses à soutenir les moustachus dans l’obtention et l’acceptation de leur nouveau look !

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations