fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 12 novembre 2018 21:17

Des rencontres très Pros

Dans le cadre des Jours Peugeot Pros, le site Castrogontérien a opté pour un format décentralisé de ses rencontres « Entre professionnels » afin d’y présenter et y faire découvrir le Nouveau Peugeot Partner.

dominique ferron hélène viotLe 9 novembre, c’est chez un acteur et client local que GEMY Château-Gontier a proposé à ses clients professionnels, de tester les produits et services issus de la gamme utilitaire Peugeot et pas que... Une expérience inédite pour les clients du site, orchestrée par Hélène VIOT Conseillère Commerciale et étalée sur une demi-journée au moment du déjeuner pour y récolter des données précieuses et y envisager plus concrètement de nombreux projets.

peugeot haut meyreauOrganisée sur le site administratif de Château Haut-Meyreau producteur de vin AOC Bordeaux et accueilli par Dominique FERRON Responsable commercial de la base de distribution à Ménil près de Château-Gontier, plusieurs temps forts ont rythmé cette rencontre entre Pros : Découverte du Nouveau Peugeot Partner, démonstration du chargement d’une palette, découverte & dégustation des produits du Château Haut-Meyreau, présentation de l’ensemble de la gamme utilitaire Peugeot et tombola avec de nombreux lots à gagner (notamment du vin).

partner gemy chateau gontierCet évènement unique de rencontres et d’échanges entre entrepreneurs dans un environnement convivial et déjeunatoire (plus d’une trentaine d’entreprises issues de tous secteurs) a permis à ces acteurs de renforcer les liens, d’échanger sur leurs business et sur l’économie locale, mais également auprès de toute l’équipe commerciale de Fabrice VILLERET, de parler de véhicules utilitaires et y découvrir par la même occasion le Nouveau SUV 3008 et la Nouvelle 508 de la marque au Lion. « Il y a deux catégories de clientèle : ceux qui connaissent déjà et ceux qui viennent apprécier les nouvelles cuvées. Il est vrai que cette association automobiles/vins n’était pas évidente à créer, mais il existe pourtant beaucoup de similitudes, notamment cette même notion de millésime » souligne amusé Benjamin BRAUD Responsable Marketing CRM & Digital. Quoi qu’il en soit, l’ensemble des produits présentés et/ou consommés avec modération, a été apprécié de la part des personnes présentes.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations