fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 5 novembre 2018 08:54

Kallian KOY, nommé Responsable Juridique du Groupe GEMY

Dans le but de poursuivre son développement et de mieux organiser ses compétences par expertise, le Groupe GEMY par la voie de Jean-Marc JOSSE son Directeur Général Administratif & Financier, annonce l’arrivée de Kallian KOY en qualité de Responsable Juridique du Groupe GEMY.

Ce dernier sera en charge des différents aspects juridiques du Groupe GEMY (droit des affaires, droit des sociétés, droit de la consommation, droit immobilier, croissance externe, développements, contrats …).

kallian koyAprès une expérience entrepreneuriale à l’étranger dans le secteur du luxe et de la distribution, Kallian KOY a souhaité intégrer le Groupe GEMY, l’un des leaders français de la distribution automobile, pour relever un nouveau challenge professionnel. Un choix en cohérence avec ses expériences et sa philosophie de vie. Le partage de valeurs communes, de professionnalisme et de dynamisme dans une nouvelle aventure humaine. Kallian, disposant d’un fort sens du commerce, se décrit comme un bâtisseur et c’est avec humilité qu’il souhaite apporter sa pierre à l’édifice d’un Groupe au fort potentiel de développement dans un secteur en pleine mutation.

Kallian KOY a démarré sa carrière en 1999 au sein du groupe CARREFOUR comme Juriste d’Entreprise puis comme Juriste d’Affaires. Il rejoindra en 2003, le groupe MEDIA SATURN FRANCE, enseigne de distribution spécialisée dans l’électronique grand public (magasins SATURN) - ancienne filiale du groupe allemand METRO - comme Responsable Juridique puis comme Directeur Juridique et Compliance qu’il accompagnera dans sa croissance et dans son développement jusqu’à sa cession au groupe AUCHAN (magasins BOULANGER).

Kallian KOY est titulaire d’une double maîtrise en droit des affaires et en comptabilité, d’un DESS Juriste d’Affaires et d’un Diplôme Juriste Conseil en Entreprise (DJCE), complété par un certificat de spécialisation en droit économique et de la distribution.

Marié, 48 ans, père de 4 enfants, Kallian est un sportif aguerri dans plusieurs arts et disciplines, notamment dans celles de la glisse (ski alpin, surf des neiges, planche à voile). Mais aussi, il a un goût prononcé pour le détail et a une passion pour la décoration d’intérieur, le design industriel, les nouvelles technologies, le luxe et l'Art de vivre à la française ancré dans une ambiance parisienne élégante mais résolument contemporaine.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations