fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 17 octobre 2018 17:14

Des Portes Ouvertes sous l’effet 508

En pleine période de lancement de la nouvelle Peugeot 508, la stratégie marketing constructeur a été particulièrement efficace pour conforter la fréquentation en concession lors des dernières portes ouvertes du mois d’octobre.

508 gemy lavalSi l’arrivée d’un nouveau modèle sur le marché est toujours attendue, c’est surtout qu’il éveille auprès des passionnés et amoureux de belles voitures, une envie insatiable d’être confronté à la nouveauté avec une effervescence totale de curiosité, une soif de savoir, de connaître, de comprendre et d’observer. Notamment lorsqu’il s’agit d’un modèle qui vient bousculer les berlines actuelles avec un style inédit.

Ce type d’évènement qui permet de capter le regard du chaland régulier ou occasionnel, a aussi l’avantage de générer du trafic en points de vente et souscrit à faire la promotion de l’ensemble d’une gamme de véhicules qui correspond le mieux à leurs besoins. Des véhicules dotés de designs modernes et élégants, des véhicules reconnaissables au premier coup d’œil alliant des citadines aux familiales en passant par les berlines ou les SUV.

po gemy lorientPour le réseau GEMY et dans la continuité de celles de septembre, les résultats en concession des dernières PO rythmées par le lancement du nouveau modèle de la marque au lion, ont enregistré une nouvelles fois un bilan bien supérieur aux objectifs de ventes instaurés par le constructeur. Sur le podium des performances des équipes commerciales (périmètre d’Automobile Peugeot), notons la prouesse de GEMY Pays de la Loire, qui table sur un résultat de près de 126% de réalisation. Comparés aux précédents résultats d’un été et d’une rentrée très actifs, les PO d’octobre subissent un léger recul. Malgré cela, le Groupe GEMY sur l’ensemble de ses périmètres (Peugeot, Citroën, DS Automobiles) a tenu ses engagements et grâce au professionnalisme de ses équipes commerciales de terrain, enregistre la vente de 423 véhicules neufs et 165 véhicules d’occasion lors des dernières Portes Ouvertes des 13 et 14 octobre.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations