fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 24 septembre 2018 10:31

GEMY Fougères, partenaire des Hommes du feu

Ils sont les soldats du feu et de bien d'autres choses encore. Incendies, accidents, inondations, premiers secours… Ce dimanche 23 septembre à Fougères, dans le cadre d’une porte ouverte organisée par l’Amicale des pompiers en collaboration avec le service départemental d’incendie et de secours (Sdis 35), les familles sont venues en nombre (plus de 12.000 personnes) pour découvrir le métier de ceux qui, professionnels ou volontaires, leur portent secours quotidiennement.

L’événement a connu un énorme succès et le public a pu admirer les véhicules, sortis pour l’occasion dans la cour du centre d’incendie et de secours de Fougères, mais aussi participer à de nombreuses activités. « Montrer que nos locaux, les lieux de vie et les engins ont beaucoup changé et se sont modernisés. On veut que les gens puissent en voir le maximum » a souligné l’adjudant-chef Stéphane BERTHELOT Pompier volontaire et une des chevilles ouvrières de ces portes ouvertes.

centre de secours fougeresParmi les animations présentées, les visiteurs ont pu assister à de spectaculaires exercices de désincarcération. Des mises en scène ultra-réalistes où les pompiers ont dépavilloné des véhicules fournis par la concession GEMY Peugeot de Fougères. Point de voitures neuves naturellement, mais seulement des véhicules destinés à la casse. « Nous avons pu fournir 3 véhicules au centre de Fougères. Grâce à ce partenariat, la concession a bénéficié d’une promotion sur le lieu de l’évènement. Il est très important pour nous d’accompagner les évènements locaux sur le territoire Fougerais. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la mise en place de cet évènement et plus particulièrement des animations » a exposé Benjamin BRAUD Responsable Marketing CRM & Digital de GEMY Laval, Vitré, Fougères. Une attention que Martin BOUTIER Chef du centre d'incendie et de secours de Fougères a salué et remercié chaleureusement.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations