fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 25 juillet 2018 08:19

GEMY St Nazaire le pied à l'étrier

Du port de Pornichet au port du Pouliguen, la célèbre baie de La Baule située aux portes de la côte d'Amour, fait partie du très sélect Club des plus belles baies du monde. Paradis des familles l’été venu ou propice aux balades romantiques en arrière-saison, cette baie, la plus huppée de Loire-Atlantique et les courses de chevaux y entretiennent une histoire d'amour depuis cent cinquante ans. Les plus grandes écuries y viennent de toute l'Europe pour disputer des courses de galop ou de trot. Les courses hippiques y sont un véritable spectacle qui attire les amateurs de chevaux et les turfistes.

hippodrome pornichetA l’hippodrome de Pornichet, les courses sont aussi l’occasion de passer une excellente soirée en couple ou en famille grâce aux nombreuses réjouissances qui ponctuent la saison estivale.

Partenaire de la nocturne du 24 juillet consacrée aux trotteurs et organisée par les associations d’artisans et de commerçants de Pornichet, DS-Store GEMY Saint-Nazaire, dans une ambiance conviviale et détendue, a profité de cette vitrine du raffinement qui a accueilli près de 3.500 spectateurs, pour y exposer son propre univers dédié au luxe à la française et à son concentré de technologie (DS5, DS3, DS7 CROSSBACK).

ds7 crossback st nazaire copiePrésents au sein du village des commerçants où se sont regroupés plus de 1.200 invités durant les festivités et au départ des paddocks, Florent DORER Directeur du DS Store de GEMY Saint-Nazaire et son équipe commerciale, ont invité leur clientèle, certains la casquette vissée sur la tête ou les autres aux yeux rivés sur le turf du jour, à s’immiscer dans l’univers des professionnels en suivant les 8 courses de la soirée au plus près et depuis l’intérieur de la piste à bord d’une DS7 Crossback derrière le véhicule des commissaires. Une autre façon de vivre la course et de profiter de ses remarquables qualités routières, de son élégance et de sa sportivité. « Nos clients DS ont donc pu vivre une vraie expérience client et découvrir les sensations fortes des courses hippiques sous un autre angle. Ce fut même leur terrain de jeu favori ! » souligne Aurélia BROUDY Responsable Marketing CRM Digital & Qualité du site.

dans la course

A l’occasion de cette réunion, 2 courses inédites de Road-Car (sulky biplace utilisé en trot attelé) ont fait la joie et le bonheur des artisans et commerçants Pornichétins accompagnés par un driver, pour une épreuve pleine de vitesse.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations