fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 13 juillet 2018 12:15

GEMY Sud tout schuss vers la qualité

La satisfaction client est l’un des enjeux phares du Groupe GEMY. Se contenter de satisfaire les clients ou d’en acquérir de nouveaux ne suffit plus. S’ambitionner de les fidéliser se révèle incontournable.

Au terme du 1er semestre qui vient de s’écouler, France GERARD Directrice Marketing, Communication et Qualité ainsi que Virginie DUMORTIER Responsable Satisfaction Client Qualité, tiennent à féliciter l’ensemble des équipes de GEMY Pôle Sud pour leur implication dans la démarche Qualité ainsi que leurs résultats autant sur la performance que sur la progression.

virginie dumortier qualité gemy« Le constructeur nous a décerné une récompense sur le service Véhicules neufs concernant la meilleure progression sur la direction régionale de Lyon. Quelle fierté !!! Aujourd’hui nous devons faire la différence par la qualité de notre service et la relation que nous développons avec nos clients, par rapport à la concurrence » souligne Virginie DUMORTIER.

« Nous tenons à féliciter GEMY Fréjus pour son excellente performance en VN, qui lui permet de prendre 100% de sa prime Qualité (EQC + Visites Mystère). Bravo à GEMY Hyères qui obtient la meilleure performance du Groupe (taux de recommandations) : 92,98 %. Félicitations à GEMY La Seyne sur Mer qui obtient une moyenne de 1000/1000 en Visites Mystère »

Le service Véhicules d’Occasion est aussi à l’honneur pour les sites Varois. 4 concessions sur 5 ont atteint l’objectif fixé par Automobile Peugeot.

« GEMY Fréjus avec 88.83% se classe 1er de la Pôle Sud, suivi de près par GEMY La Seyne sur Mer avec 88,71% et GEMY Draguignan avec 84,92%. Bravo à GEMY Hyères qui a su mettre en place les actions nécessaires pour arriver à l’objectif à la fin de ce semestre : 83.49% ».

Concernant le service Après-Vente, là aussi les équipes ont su faire la différence : Rappelons que l’après-vente est le 1er vecteur de satisfaction vis-à-vis des clients.

« Excellente performance pour GEMY LA SEYNE qui obtient 100% de sa prime Qualité avec une moyenne de 1000/1000 en Visites Mystère !!! GEMY Cogolin, se place 1er du Pôle Sud en APV avec 87.89% de recommandation. Félicitations également à GEMY Toulon pour sa performance et le maintien des résultats sur ce S1. Nous tenons également à souligner la réactivité de GEMY Hyères et GEMY Fréjus pour leur progression suite à la mise en place de plans d’actions ».

Tout comme pour le Groupe PSA pour qui la Qualité est un engagement de tous les instants. Le Groupe GEMY s’engage à satisfaire les exigences de ses clients, en garantissant une fiabilité des produits et services au meilleur niveau et en proposant des prestations de Qualité.

« Vous êtes tous des ambassadeurs de la Marque PEUGEOT mais aussi des valeurs du Groupe GEMY nous devons faire vivre une expérience distinctive et marquante à tous nos prospects et clients. Je suis fière de vous transmettre au nom de la Direction Générale du Groupe GEMY toutes ses félicitations et de vous souhaiter une bonne continuité dans l’excellence. Les process sont bien maitrisés et suivis, je compte sur vous pour ne pas relâcher les efforts et les actions mises en place » conclut France GERARD.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations