fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 10 juillet 2018 16:50

GEMY Vannes enchante le Tour de France

GEMY Peugeot Vannes, concessionnaire et prestataire de services reconnu dans le Morbihan, s’est une nouvelle fois distingué pour sa réactivité d’intervention et son professionnalisme.

Alerté par le constructeur suite à un disfonctionnement mécanique de la boite de vitesse sur l’un des deux véhicules 5008 GT EAT8 mis à disposition par Automobiles Peugeot à la Gendarmerie sur le Tour de France, Sébastien GOUSSE Responsable APV du site et avec son équipe de techniciens expérimentés ont joué le « contre la montre » pour intervenir de manière coordonnée sur l’étape La Baule/Sarzeau, afin d’établir un diagnostic et une réparation.

gemy vannes 5008 GN

«  C’est avec beaucoup d’honneur, que notre équipe d’élites qui a fait preuve de réactivité et d’efficacité lors de cette intervention, a reçu les remerciements du Capitaine Damien BOUTILLET de la Gendarmerie Nationale. Je n’ose imaginer cet incident dans les virages de l’Alpe d’Huez où les vitesses 2 et 3 sont très sollicitées et dans une fête aussi populaire et médiatisée que le Tour de France » souligne avec amusement Sébastien GOUSSE.

A titre préventif, et en coordination avec la Gendarmerie et l’organisation du Tour de France, le 2ème véhicule a aussi été traité dans les ateliers de GEMY Vannes afin qu’il soit sur la ligne de départ de l’étape Lorient/Quimper.

Même si ces deux interventions restent très politiques aux yeux du constructeur et du service communication de la Gendarmerie, elles démontrent une nouvelle fois l’orientation de GEMY Vannes vers « l’enchantement client ».

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations