fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 4 juin 2018 10:52

GEMY VO se dote d’un nouveau site internet et d’un CRM maison

gvo fr1A l’approche de son 15ième anniversaire, GEMY Véhicules d’Occasion, la structure de reconditionnement de Véhicules d’Occasion et de vente à marchands du groupe GEMY, accélère son développement et offre à ses clients professionnels, une nouvelle version de son site internet www.gemyvo.fr

Un site internet de Pro à Pros, dont l'objectif est d’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion, offrant de nouvelles fonctionnalités à ses adhérents afin d’offrir une expérience simple et transparente aux professionnels du VO pour satisfaire leurs clients.

françois guérin gvo« L’ancien site ne répondait plus aux attentes de nos clients. Avec ce nouvel outil, nous repartons dans une dynamique d’innovation. L’innovation est en effet dans l’ADN de GEMY VO en tant qu’une des rares structure de reconditionnement  industriel de Véhicules d’Occasion destinés à particuliers, et une structure majeure de commerce VO BtoB en France » souligne François GUERIN Directeur de GEMY Véhicules d’Occasion.

site internet gvoPlus ergonomique, plus épuré, plus attractif, disposant d’un CRM maison, le nouveau site de GEMY VO s’appuie sur les capacités de développement du projet ATHENA mené par Pierre-Elie GERARD. 100% responsive, le site est accessible depuis smartphone, tablette ou ordinateur et permet à ses utilisateurs un accès 24h/24 et 7j/7 à un catalogue de plus de 400 Véhicules d’Occasion.

Forte de ses 3 sites physiques de vente à marchands situés à Villevêque (49), Toulon (83) et Lorient (56), l’activité de commerce de GEMY VO se positionne comme la référence pour les professionnels de l’automobile soucieux de choisir parmi une large gamme de produits au bon prix et disponibles rapidement, avec l’assurance de la transparence. Le site offre une vision des véhicules avec les équipements et options, les expertises Macadam et SGS, un moteur de recherche puissant ou encore des outils de messagerie et de panier.

Pour rappel, en 2017, GEMY véhicules d'Occasion a commercialisé près de 7 000 véhicules toutes marques et s’appuie sur 7 conseillers commerciaux pour accompagner les professionnels de l’automobile dans leur performance VO. L’activité de reconditionnement de VO à destination des particuliers de GEMY Véhicules d’Occasion a traité plus de 7 300 véhicules d’occasion à un rythme industriel, rendu possible grâce à la plateforme GEMY Pièces de Rechange située à Torcé (35).

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations