fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
dimanche 1 juillet 2018 17:04

Jean-François TRANCOSO élargit son champ d’actions

Jean-François TRANCOSO Directeur de la concession GEMY Peugeot St-Brieuc se voit confier une nouvelle corde à son arc. En complément de ses activités au sein du site briochin, il se voit confier la performance des activités de l’après-vente au sein du groupe GEMY.

jean francois trancosoJean François TRANCOSO, 47 ans, de formation commerciale et de techniques automobiles, homme d’expérience pour avoir été directeur de concessions depuis plus de dix-huit ans, dont trois ans à la tête de St-Brieuc, va donner un nouvel élan à sa carrière en relevant ce nouveau challenge que lui propose GEMY, en qualité de Directeur délégué à la performance des Après-ventes.

Le contexte est très dynamique pour l’après-vente automobile avec la refonte du dispositif PR du groupe PSA et des clients de plus en plus exigeants quant à la qualité de service ainsi que la contraction des prix. Le Groupe vise ainsi à exploiter plus profondément les gisements de productivité offerts par ses plateformes PR, GEMY PR et LOGIPAR, et à améliorer l’offre de services en concession.

Le Groupe GEMY récompense un engagement fort et félicite Jean-François TRANCOSO pour sa nomination à ces nouvelles fonctions, dans lesquelles il pourra continuer de porter les valeurs du Groupe dans l’accompagnement du changement, l’innovation, la convivialité et la loyauté.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations