fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 30 mai 2018 08:45

1er coup de pioche chez GEMY PR

Alors que sa seconde plateforme de distribution pièces de rechange poursuit son déploiement commercial sur la Région Sud, le Groupe GEMY, s’affaire sur l’extension de son aînée créée dans l’Ouest en 2004. GEMY Pièces de Rechange disposera ainsi d’une capacité totale d’environ 10.000 m² de superficie.

travaux GPRCes travaux répondent à la nouvelle stratégie après-vente multimarques du Groupe PSA qui passe d’une offre centrée sur les pièces d’origine de ses trois marques emblématiques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et prochainement OPEL, à une offre totalement élargie à l’ensemble du marché de la réparation indépendante. Pour renforcer cette visibilité de l’activité de distribution des pièces IAM (Independant After Market) multimarques, le Groupe PSA a créé une nouvelle marque : DISTRIGO, un des piliers de son plan stratégique Push to Pass dans l’objectif de permettre aux réparateurs de trouver la meilleure offre multimarque du marché.

travaux gpr 2Selon David LEFEVRE Directeur Technique en charge du projet, il est prévu la construction d’une extension de 1.000 m² dédiée aux pneumatiques, d’une extension pour les pièces et accessoires Distrigo de 2.000 m² afin de répondre aux besoins de tous les types de clients, quels que soient la marque et l’âge de leur véhicule. Il est également question de créer une mezzanine pour fonctionner sur 2 niveaux avec un nouveau convoyeur à gares à l’image de sa cadette LOGIPAR. Dans le cadre de ce chantier, GEMY Pièces de Rechange souhaite aussi améliorer l’environnement physique de ses collaborateurs avec la réalisation d’un nouveau réfectoire de 70 m² et d’une extension de bureaux. « L’outil sera opérationnel d’ici fin décembre / début janvier 2019 » indique Jacques PEROT Directeur du site.

Un investissement qui tenait au cœur de Pascal GERARD son fondateur, qui ne semble pas lassé par les travaux.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations