fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 13 avril 2018 22:14

The Best Performers

Les 10 et 11 avril derniers, la Direction Régionale Ouest d’Automobile Peugeot a convié les équipes commerciales ESA de son réseau, à sa Convention Régionale ESA 2018. Cette convention s’est déroulée en deux endroits distincts. Une partie de la région s’était réunie à Laval au sein de l'usine du Groupe Gruau constructeur et carrossier, acteur global de l'utilitaire, et l'autre, au Novotel du Futuroscope de Poitiers.

top performers peugeot 2

Utilisée comme outil de management, cette convention ESA est un rendez-vous incontournable pour le constructeur qui souhaite faire découvrir à l’ensemble de ses acteurs, sa stratégie et sa vision globale du marché dédié aux professionnels. Lors de cette convention, de nombreux sujets ont été abordés dont les points de performances de la région, le VU, le marché électrique, Free2move lease, Appels d’Offre, Information VU et Utility, Free2move connect fleet et fleetsharing, Free2move GC…

Afin de maintenir et de créer un bon esprit d’équipe, cette convention est agrémentée par la mise en lumière des membres du Club Best Performers (meilleures performances) en ventes BtoB de la Région du fait de leurs performances ventes à sociétés hors leasers, sur l’année 2017.

top performers peugeot 1

Ce club se divise en 2 catégories : Peugeot Pro Center et site Peugeot. Le Groupe GEMY est très honoré d’avoir parmi les 10 meilleurs membres de ce club très prisé, 2 de ses représentants. Dans la première catégorie, Julien DUHAUBOIS de GEMY Vannes et dans la deuxième catégorie, Christophe BETTON de GEMY Laval.

La Direction générale du Groupe GEMY a fait part de sa grande fierté pour cette reconnaissance qui récompense le travail de ses équipes terrain.