fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 23 avril 2018 17:55

GEMY Fougères au cœur de l’ouvrage !

gemy fougeres gedimat 2Initiée pour promouvoir les Jours Peugeot Pro au travers d’une forme itinérante et particulière de communication mêlant les dimensions événementielles et promotionnelles sur différents points de sa zone de chalandise, GEMY Fougères s’est installé le vendredi 20 avril lors d’une matinée, en partenariat avec Weber Saint-Gobain (sols, gros œuvre, travaux publics) et Jouplast (créateur en plasturgie), chez Gédimat Lécousse (35) l’enseigne de matériaux de construction, bricolage et décoration. Cette rencontre a suscité beaucoup d’intérêt et ce aux yeux des différents interlocuteurs.

gemy fougeres gedimat 1Sur le terrain, Léandre AUBREE Directeur de GEMY Fougères et son équipe commerciale, se sont appuyés sur la politique commerciale ambitieuse menée par le constructeur et qui repose sur deux axes majeurs : l’accueil réseau, le commerce et l’après-vente afin de renforcer la visibilité de Peugeot Professionnel sur le marché BtoB et en profiter pour développer un portefeuille clients grands comptes grâce à la montée en gamme globale des services dédiés aux professionnels.

« Pouvoir être présent sur le terrain et voir nos clients et nos prospects dans un contexte différent avec une approche modernisée, nous permet de gagner en visibilité. Les inviter à un événement de ce type dans un contexte de détente leur permettant d’être plus disponibles et réceptifs montre qu’ils sont importants à nos yeux ». Plus d’une cinquantaine de professionnels composée d’artisans, de TPE et de PME, sont venus le temps de cette itinérance, découvrir les atouts de la gamme utilitaire du constructeur (Boxer, Traveller, Expert…) et ceux susceptibles de devenir des véhicules de fonction (iOn, 3008, 308). Ils ont apprécié le côté innovant, performant et qualitatif de GEMY Fougères.