fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 6 avril 2018 09:03

GEMY Laval en collection « printemps / été »

Soucieuse de développer sa visibilité extérieure, la concession GEMY Peugeot de Laval s’est associée aux acteurs locaux et notamment à ceux du centre-ville afin de toucher un public différemment et de surcroit, surprendre les Lavallois.

Membre de l’association de commerçants « Laval cœur de Commerces », cette dernière joue un rôle important dans la dynamique économique de la ville et défend les intérêts communs de ses sociétaires en favorisant la promotion et le développement des enseignes présentes en son sein. Notamment, en mutualisant des moyens, en développant des réseaux ou encore en menant des actions collectives.

Devred ambiance 3C’est dans le cadre de l’une de ces actions collectives réalisée le 5 avril et que tout naturellement, GEMY Laval s’est engagée en devenant partenaire à part entière de 2 enseignes de magasin (Devred & Morgan) de prêt-à-porter, au travers d’une soirée clients « VIP », avec réceptif client et défilé de mode collection « printemps été ». Et quand la mode, mode d’expression, poursuit son chemin, sans regarder ni hier ni demain, elle se love, épurée, sans succomber à la vulgarité.

Cette opération initialisée et organisée par le magasin Devred de Laval afin de remercier et fidéliser ses clients, de faire découvrir sa nouvelle collection et de présenter le point de vente sous un nouveau jour, a combiné en partenariat avec l’équipe commerciale de GEMY Laval, du restaurant Le Palatium, de Frédéric C fofografie (crédit photos) et du Chocolatier Le Derf, mode et beauté, élégance et automobile en invitant leurs publics à poser un regard sur une combinaison profusément « Fashion » de représentations et de lignes très évocatrices.

Devred défilé 41Mannequins expressivement façonnés dont Nicolas ALEF Conseiller commercial de la concession, Peugeot 3008, 5008 et Traveller aux allures très remarquables, ont joué de leurs charmes le temps d’une soirée colorée combinée d’un spectacle de cabaret, DJ set, cocktail dinatoire et lots à gagner lors d’un tirage au sort (dont deux pass Peugeot APV, chèque cadeau, chocolats…). La signature d’un savoir-faire qui a créé la différence et où les visions du futur se sont télescopées de manière très urbaine.

Une chose est sûr, après cette mise en scène très « Hipe », les seuls modèles de la collection printemps/été dans lequel le public s’est laissé glisser en fin de défilé, furent les SUV de la collection Peugeot.

Grisée par le succès de cette soirée, GEMY Laval nous promet de renouveler ce type d’expérience et continuer à exposer ses véhicules dans des lieux chaleureux et conviviaux au plus proche des habitants.

Devred ambiance 18

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations