fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 19 mars 2018 11:06

Reflet d’Art

Ce fut un moment privilégié auquel ont assisté plus d’un amoureux d’art naïf.

expo art naif gemy laval 1Dans le cadre des portes ouvertes constructeur du mois de Mars, GEMY Laval et le temps d’un week-end, a repensé le hall de la concession en une galerie éphémère pour lui arborer une vague de fraicheur et y laisser une part belle à la culture.

expo art naif gemy laval 3Plus d’une dizaine d’œuvre du peintre et sculpteur Mayennais LEB (pseudonyme de Jean-Yves LEBRETON), ont investit cet univers habituellement réservé à l’automobile.

Le monde qui l’entoure, l’observation, le ressenti, la révolte, l’indignation, l’amour, l’humour, l’environnement, la nature, l’épicurisme, la poésie, la chanson, la littérature… influencent en partie le contenu du travail de l’artiste.

Selon les moments de la journée, de l’éclairage naturel ou artificiel qui baignait l’espace, cette exposition dans une ambiance factory subissait des variations et révélait une osmose poétique entre art et belle auto sous des aspects différents.

expo art naif gemy laval 4

Une belle initiative de Fabrice VILLERET Directeur du site et de son équipe commerciale qui nous rappellent que l’art prend la relève lorsque les mots manquent pour s’exprimer.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations