fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 15 mars 2018 10:05

La clé d’une passation

Mercredi 14 mars et en présence d’une délégation de la Direction Générale GEMY, du personnel, de prospects et clients du second site logistique de distribution Pièces de Rechange du Groupe, Pascal BOEGLIN à la tête de la plateforme LOGIPAR depuis le début du mois (voir portrait) a reçu officiellement des mains de Jean-Claude MAMOU son prédécesseur, les clés de sa nouvelle boutique.

jean claude mamou pascal boeglin logipar« J'espère vraiment que tu auras beaucoup de plaisir à diriger ce magnifique outil comme j’en ai eu à le voir grandir ! », a ajouté Jean-Claude MAMOU avec une teinte d’émotion dans la voix. « Ce fut un grand privilège de servir le Groupe GEMY. Je suis rempli d’enthousiasme quant à l'avenir de Logipar, de confiance envers Pascal et en sa volonté de mener à bien le développement de l’activité sur la Région Sud et j’ai beaucoup de gratitude pour les collaborateurs du site avec lesquels j'ai eu la chance et le plaisir de travailler. »

logipar passation

 

Plus qu’une simple cérémonie de transmission, cette soirée a été conçue comme un évènement dans l’évènement : visite guidée des lieux, rencontre et échanges avec les équipes, cocktail dînatoire et salon interprofessionnel. A cet effet, une vingtaine de fournisseurs et représentants de grandes marques comme Good-Year, Valéo, Tiflex, Bosh… avaient investi les lieux au travers de stands consacrés aux pièces de rechange et accessoires automobile afin d’informer les professionnels de la réparation (près de 150 présents ce soir-là) sur les produits et solutions proposés et distribués par la plateforme Logipar. Au terme de la passation, nombreux furent les convives à être repartis avec des lots offerts par les partenaires lors d’une tombola de clôture orchestrée de mains de maître par l’équipe marketing du site. Satisfaction, bonne humeur, convivialité étaient de mise.

logipar forum« Jean-Claude MAMOU a joué un rôle majeur dans la direction stratégique et opérationnelle de l’activité de Logipar depuis son ouverture. Je le remercie chaleureusement de sa précieuse contribution au nom de la Direction Générale et en celui de Pascal GERARD (qui n’a pu être présent à la cérémonie. Ndlr) », a déclaré France GERARD Directrice Marketing, Communication, Qualité et Gestion Immobilière du Groupe GEMY. « Je me réjouis de la nomination de Pascal BOEGLIN au moment même où LOGIPAR entre dans une nouvelle phase de développement ».

Pour rappel, l’activité de distribution pièces de rechange a débuté dans le Groupe GEMY en 2003 avec l’ouverture de GEMY PR à Torcé (35) dans l’Ouest de la France. La seconde plateforme du Groupe « Logipar », a été ouverte début 2017 au Luc en Provence (83). Il s’agit d’une activité intégralement consacrée au service pièces de rechange et accessoires en offrant à sa clientèle composée d’agents, de réparateurs agréés et d’indépendants ainsi que de concessionnaires automobile, une logistique de distribution adaptée à l’ensemble de ses clients. Une organisation de services à dimension humaine dotée d'un centre d'appels spécialisé dans la prise de commandes et d'une logistique de livraison exceptionnelle avec deux à quatre tournées quotidiennes. Des outils informatiques spécifiques offrent à tout client la possibilité de bénéficier d'informations fiables en temps réel sur la disponibilité et la traçabilité des pièces.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations