fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 14 mars 2018 11:28

GEMY, poursuit sur la voie de l’innovation

Depuis de nombreuses années, le Groupe GEMY marque de son empreinte, son ambition à fournir des services de bout en bout dans les secteurs du commerce automobiles (20 enseignes mono-constructeur réparties sur l’hexagone), de l'industrie innovante avec la réalisation des premiers concepts de distribution pièces de rechange (GEMY PR, Logipar), du remarketing de véhicules d’occasion et de ventes à marchands (GEMY VO), de l’occasion à petit prix (Easy GEMY) ou encore de la relation client (EFFi GEMY).

Au travers de ces domaines d’excellence, Pascal GERARD Président du Groupe GEMY, avec l’appui d'une équipe d'hommes et de femmes aptes aux changements et aux innovations, a su anticiper et appréhender les diverses évolutions des métiers gravitant autour de la distribution automobile, et aujourd’hui encore, « l’Aventure continue ».

bureau etude

Avant même d’élaborer la moindre prophétie véritablement pertinente sur le devenir de ce secteur, GEMY devance une nouvelle fois l’avenir pour le meilleur de l’expérience automobile et vient de créer le « projet Athéna » qui a pour ambition d’être au service des divers besoins technologiques du Groupe GEMY: un bureau d’études industrielles et de solutions logicielles pour tous les nouveaux projets innovants d’amélioration pour les différentes activités du Groupe.

pierre elie gerard gemy athenaCette jeune pousse, conçue et dirigée par Pierre-Elie GERARD, se positionne comme un incubateur et mise sur la culture de la qualité et de la performance, dans la convivialité, l’écoute et la pensée innovante de son équipe. GEMY Athéna accompagnera et poussera les divers projets prometteurs du 1er distributeur mono-constructeur de France et n’aura pas seulement pour vocation de répondre aux besoins déjà identifiés, mais de se projeter aussi sur les applications futures et les nouveaux métiers du secteur de la logistique et de la distribution dans lesquels le traitement de l’information et celui de l’innovation digitale et industrielle appliquée au secteur de la distribution joueront un rôle capital.

Et pour relever ces défis, Pierre-Elie s’est entouré de Gabriel, Jason, Quentin et Jean-Philippe, une jeune équipe de pointe de concepteurs développeurs et ingénieurs en organisation & performance industrielle et David LEFEVRE Directeur Technique, déjà bien connu du Groupe GEMY, à qui l’on doit le déploiement technologique de GEMY PR, d’EFFi GEMY et la réalisation de la seconde plateforme de distribution pièces de rechange Logipar dans le Sud de la France.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations