fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 23 janvier 2018 08:27

Quand en janvier sort la charrue, bonne récolte est attendue

Si les dictons populaires sont des expressions figées ou sentences exprimant une vérité d'expérience, alors ce vieil adage résume à lui seul, la première édition des Portes Ouvertes GEMY de l’année.

Si bien débuter l’année correspond de tout temps à un excellent cru, dans le sillage de 2017 où le marché automobile français a progressé de 5,1 % en données brutes (4,7% voitures particulières), les Portes Ouvertes des 20 et 21 janvier se sont une nouvelle fois affirmées comme un véritable événement commercial pour l’ensemble des 19 sites du Groupe GEMY en affichant un résultat global de ventes de près de 120% des objectifs fixés par le constructeur.

Pour les amateurs de bons indicateurs, on constate ainsi et, depuis plusieurs mois, signe que l'activité économique a bien redémarré, que ce dit « Marché » a repris des couleurs renouant avec ses plus belles années d’avant crise.

En détails les réalisations VN, VD pour un total de 414 véhicules neufs vendus lors des premières PO 2018 :

- Pôle GEMY Pays de la Loire (Peugeot) : 138%

- Pôle GEMY Sud (Peugeot) : 120%

- Pôle GEMY Bretagne (Peugeot) : 125%

- GEMY St Nazaire (Citroën/DS) : 82%

A ces résultats, s'ajoutent 200 véhicules d'occasion vendus qui complètent le tableau.

peugeot 208 308 3008

Au baromètre des ventes, trois véhicules du constructeur PSA intégrant de plus en plus des technologies émergentes, se taillent la part belle du Lion : Peugeot 208 au panthéon des citadines préférées des Françaises, Peugeot 308 (2ème génération) qui continu de dominer le segment des berlines et breaks compacts pour la 5ème année consécutive et Peugeot 3008 (2ème génération) qui pourrait bien prendre les devants cette année et occuper une place stratégique sur le marché du SUV français.

Ces résultats réalisés sur les 3 pôles du Groupe GEMY, sont la manifestation du professionnalisme des équipes commerciales soucieuses de faire de la satisfaction client une de leur priorité. La Direction Générale du Groupe, tient à les féliciter chaleureusement tout en les encourageant à aller toujours de l’avant au service du slogan GEMY « le Meilleur de l’Expérience Automobile ».

villeret alibert hemia saad gerard

Dans le cadre de ces Portes Ouvertes et celui d’un jardin exotique et créole imaginé par GEMY Laval pour animer la concession, l’équipe commerciale de Fabrice VILLERET et de Virginie ALIBERT a eu l’agréable surprise d’y croiser Faycal HEMIA Directeur Régional d’Automobile Peugeot et Armand AZAIS DE VERGERON Chef de zone, venus la saluer et profiter d’un bain de soleil pour l’occasion. Ces derniers, étaient accompagnés de Pierre-Elie GERARD et de Jean-Charles SAAD Directeur de GEMY SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant) chez qui les représentants du constructeur s’étaient arrêtés précédemment pour une visite de courtoisie. « Peugeot fait de son ancrage local et régional une véritable marque de fabrique qui se décline dans tous les Points de vente. Nous sommes fiers de nos produits, de nos équipes terrain et nos clients adhèrent ».

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations